Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hotel avant d'aller faire du ski à Courchevel. Nous avons ete très agréablement surpris !très bon acceuil du patron. Chambre tres agréable avec grande terrasse et belle vue sur le village et les montagnes. Chambre en tres bon etat refaite récemment et bien chauffée. Grande salle de bain .tres bon rapport qualité prix. Restaurant tres agréable avec belle salle.
Nous avons envie d'y revenir !

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Nous avons apprécié cet hotel aux petits salons bien décorés où il est agréable de boire un verre. La chambre était spacieuse, propre et la grande salle d'eau avec une douche à l'italienne très appréciable même si nous aurions aimé pouvoir augmenter la température de l'eau de quelques degrés, mais rien de gênant.
Le personnel est sympathique et le directeur sait être aux petits soins pour ses hôtes.
Côté restaurant, nous y avons dîné 3 soirs et le rapport qualité prix est très bon , le seul petit bémol concerne le petit déjeuner qui est trop cher pour ce qui est proposé 12 euros par personne et qui ne varie pas. Je veux bien payer ce prix là mais il faudrait au moins de la salade de fruits, des pains variés, des charcuteries et fromages variés, des gâteaux maison, des fruits secs...comme on peut le voir ailleurs en montagne.

Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Besoin de quitter le tumulte des stations après une journée de ski? C’est ici! A 3min de marché de la télécabine Olympe qui vous emmène vers Meribel. Personnel disponible et aux petits soins. Attentifs aux demandes et disponibles. Chambres spacieuse et rénovée.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Bien pratique pour les budgets serrés pendant les vacances.
Parking gratuit.
Chambre et salle de bain spacieuse.
Grand écran plat.
Restaurant sympa et cuisine familiale de qualité.
Literie confortable et nuit tranquille, un peu de bruit le matin des autres chambres mais de toute façon c'est l'heure de se lever pour profiter du ski.
Petit déjeuner plus que correct pour 12 €.
On y reviendra surement

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
_hotel_le_verseau, Propriétaire de Hotel Le Verseau, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Cher Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement :)
au plaisir de vous recevoir à nouveau
cordialement

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Nous avons fait étape pour une nuit en demi pension Tout était parfait
chambre spacieuse bonne literie salle de bains avec douche italienne le top
Bon dîner et petit déjeuner génial

Excellent rapport qualité prix

Date du séjour : février 2019