Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Diétetique”
Avis sur Savoy Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Savoy Hotel
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 6
156 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Diétetique”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé à Brides pour sa proximité avec l'établissement thermal.Personnel compétent et attentif.
Les repas diététiques sont très variés et les plats sont présentés avec recherche. Salle de restaurant intérieure confortable mais les repas servis en terrasse sont mal pratiques et pas assez ombragés ce qui est gênant en été.
Le plus de cet hôtel : on vient vous chercher et on vous reconduit à la gare gracieusement.

Astuce pour la chambre : Très belle vue côté piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci blandine g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Notre établissement est situé en centre-ville à quelques pas de l’établissement thermal et du spa, ainsi que de toutes les commodités nécessaires au séjour.
Notre personnel de cuisine s’applique à servir des plats diététiques répondant au Label Diététique détenu par notre hôtel. Ce label garantit le respect du plan et de l’équilibre alimentaire. Manger diététique ne signifie pas manger triste, alors couleurs et produits de saison sont au rendez-vous pour des plats faits maison.
Il est possible l’été de manger en terrasse à côté de la piscine.
Pour le bien-être et le confort, nous prenons en charge le transport de nos clients en début et fin de séjour, ainsi que toute l’organisation de la cure.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

253 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    120
    17
    8
    2
Consultez les avis pour
41
77
77
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (67)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Coulombs, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2013

Allo ! non mais Allo ! y a-t-il quelqu'un dans le bateau ?
cet hôtel est abandonné, si parfois un membre du personnel qui passe part ci, part là. Heureusement que les clients qui sont habitués des lieux savent EUX vous aider, vous orienter et vous guider.
En dehors de son positionnement (et encore demander coté vallée sinon c'est les cloches de l'église à 8h !!!) et le fait que l'hotel soit rénové, le sens du service au client même d'un point de vue basique est absent de leur fonctionnement.
Une personne qui sort ostensiblement du lot, merci à Françoise du service d'étage et petit déjeuner qui fait de son maximum mais qui est bien la seule visiblement.
La réception... comment rester objective. Non ce n'est pas possible, avec un directeur qui ferme la porte de son bureau quand on veut lui parler où une "chef" qui se cache dans son coin on est obligés de récupérer la clé soit même et si vous voulez un café, n'y pensez pas il faudrait pour cela que la chef ou la réceptionniste se lèvent ou que les serveurs arrêtent de se cacher dans leur office pour ce moquer des clients.
Bref, cet hotel est beau et bien placé, c'est tout.

Astuce pour la chambre : vraiment demandez les chambres coté vallée et de préférence au dernier étage a cause du parquet bruy...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
15 Merci arimariebelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savoyhotel73, Directeur général de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci d'avoir consacré du temps pour nous donner votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que durant votre séjour vous n'avez pas obtenu les informations et les renseignements attendus. Nous tenions à nous en excuser.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la beauté de notre hôtel suite à sa rénovation totale en 2010 ainsi que son positionnement privilégié dans Brides.
Lors de notre rénovation, nous avons centralisé la réception, le bureau du Directeur, le bar, le salon et le restaurant de façon à avoir en permanence du personnel présent, afin de répondre au mieux à nos clients.
Comme dans toute réception nous avons un Back Office où nous effectuons des tâches administratives, mais nous restons présents et un simple "allo" suffit à nous interpeller. De plus la porte de mon bureau est toujours ouverte sur la réception et les clients y sont les bienvenus.
Nous assurons sur l'hôtel une prise en charge totale des demandes. Pour nos amis curistes : explications téléphoniques, inscription aux thermes, mise en place d'un pré-planning, prise du rendez-vous avec le médecin thermal, votre transfert aller-retour à la gare SNCF de Moutiers...Et le jour d'arrivée nous donnons tous les renseignements nécessaires pour un séjour réussi.
Enfin nous disposons de 5 catégories de chambres. Plus de la moitié de nos chambres ont une vue sur la vallée et sont particulièrement calmes. Nous proposons des tailles différentes en fonction du nombre d'occupants et du budget de nos clients.

Cordialement
Gilbert C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 3
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Hôtel entièrement rénové , chambre agréable literie très confortable . Restaurant diététique , cuisine savoureuse plats soignés et variés .Desserts succulents . Le buffet de la mer est somptueux et raffiné . On revient volontiers sans se lasser

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci simsyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2013

frustration à tous les niveaux
Accueil commercial à l' évidence
Aucun peps ni réelle créativité dans les plats
souvent servis à peine chauds
Service sympathique,
mais en fait sous pression...
En bref une affaire d'argent dont les snobs fidèles n' osent pas prendre conscience que l'on se moque d'eux.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci bides
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Auteur de niveau 4
27 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel méritant bien ses ***, nous y avons passé la semaine de Carnaval avec nos deux ados.
Positif:
- chambres très joliement rénovées;
- petits déjeuners très complets;
- repas du soir 3 ou 4 services excellents, avec une variante "light" ou "végétarienne" sur demande;
- personnel dévoué et aimable.
Négatif:
- avons été surpris de constater qu'il s'agissait d'une piscine extérieure, donc inutilisable en hiver;
- bonne isolation acoustique des bruits extérieurs, mais planchers qui craquent (préférer les chambres au dernier étage)
- en journée, le local à skis ni son accès extérieur ne sont protégés par une porte à code, comme c'est le cas pour l'entrée principale. Cette remarque car ma fille s'est fait voler ses skis (alors qu'elle était chez des amis aux Ménuires), ce qui a considérablement plombé notre fin de séjour. Faudrait éviter que cela puisse se produire à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au dernier étage, pour éviter les craquements de plancher.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci PhilAnneO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau 3
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2012

Accueil chaleureux, attentionné. Situation excellente pour les skieurs. Méribel reliée par cabine en 25 minutes. Entièrement rénové, moderne et confortable avec néanmoins le charme d'un hôtel de station thermale, en face de l'église en coeur de village. Menus "sagesse" pour les curistes ou "normal" pour les autres, excellents. Raclette super. Spa à quelques mètres pour l'après ski. Prix très raisonnables. Et piscine l'été.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres Confort. La 101 est très bien. Vue sur la placette de l'église.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci marie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, Aquitaine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes venus en amoureux dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits. Refait à neuf il y a peu, il est très propre et moderne. J'étais au 3ème étage dans une chambre confort+. Elle était très grande, bien décorée, calme, la salle de bain nickel avec un chauffe serviettes, une fenêtre, les toilettes séparés. Le personnel de l'hôtel est très agréable et à l'écoute. Les repas de la demi-pension étaient très bons dans l'ensemble, le petit dejeuner varié et bon. De plus, l'hôtel est tout près du télécabine pour aller aux 3 vallées, 5 minutes à pied. Les 20 minutes de trajet en télécabine passent vite. Pour le retour, il y avait suffisamment de neige pour descendre aux 2/3 du télécabine à une gare intermediaire. La ville de Brides est assez petite avec une rue commerçante mais il y a tout ce qu'il faut location de materiel, supérette, boulangerie, pharmacie... Pour les loisirs, il y a un casino et le grand spa des alpes que nous avons testé. Pas mal pour récupérer des journées intensives de ski. En résumé, les 3 vallées à ce prix et avec ce confort c'est vraiment un bon plan. Je ne regrette pas du tout mon choix !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Helene D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brides-les-Bains
À 0.2 km
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 7 sur 18 à Brides-les-Bains
236 avis
À 0.1 km
Golf Hotel
Golf Hotel
N° 1 sur 18 à Brides-les-Bains
330 avis
À 0.0 km
Residence Villa Eureca
Residence Villa Eureca
N° 9 sur 18 à Brides-les-Bains
43 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Athena
Hotel Athena
N° 4 sur 18 à Brides-les-Bains
138 avis
À 0.2 km
Hotel les Châlets
Hotel les Châlets
N° 3 sur 18 à Brides-les-Bains
158 avis
À 0.4 km
Hotel Le Verseau
Hotel Le Verseau
N° 8 sur 18 à Brides-les-Bains
173 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Savoy Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Savoy Hotel

Établissement : Savoy Hotel
Adresse: Place de l Eglise, 73571 Brides-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Brides-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 18 Hôtels à Brides-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 67€ - 106€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Savoy Hotel 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Savoy Brides-Les-Bains
Savoy Hotel Brides-Les-Bains, Rhône-Alpes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page