“Diétetique”
Avis sur Savoy Hotel

Savoy Hotel
“Diétetique”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé à Brides pour sa proximité avec l'établissement thermal.Personnel compétent et attentif.
Les repas diététiques sont très variés et les plats sont présentés avec recherche. Salle de restaurant intérieure confortable mais les repas servis en terrasse sont mal pratiques et pas assez ombragés ce qui est gênant en été.
Le plus de cet hôtel : on vient vous chercher et on vous reconduit à la gare gracieusement.

Astuce pour la chambre : Très belle vue côté piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Notre établissement est situé en centre-ville à quelques pas de l’établissement thermal et du spa, ainsi que de toutes les commodités nécessaires au séjour.
Notre personnel de cuisine s’applique à servir des plats diététiques répondant au Label Diététique détenu par notre hôtel. Ce label garantit le respect du plan et de l’équilibre alimentaire. Manger diététique ne signifie pas manger triste, alors couleurs et produits de saison sont au rendez-vous pour des plats faits maison.
Il est possible l’été de manger en terrasse à côté de la piscine.
Pour le bien-être et le confort, nous prenons en charge le transport de nos clients en début et fin de séjour, ainsi que toute l’organisation de la cure.

Coulombs, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Allo ! non mais Allo ! y a-t-il quelqu'un dans le bateau ?
cet hôtel est abandonné, si parfois un membre du personnel qui passe part ci, part là. Heureusement que les clients qui sont habitués des lieux savent EUX vous aider, vous orienter et vous guider.
En dehors de son positionnement (et encore demander coté vallée sinon c'est les cloches de l'église à 8h !!!) et le fait que l'hotel soit rénové, le sens du service au client même d'un point de vue basique est absent de leur fonctionnement.
Une personne qui sort ostensiblement du lot, merci à Françoise du service d'étage et petit déjeuner qui fait de son maximum mais qui est bien la seule visiblement.
La réception... comment rester objective. Non ce n'est pas possible, avec un directeur qui ferme la porte de son bureau quand on veut lui parler où une "chef" qui se cache dans son coin on est obligés de récupérer la clé soit même et si vous voulez un café, n'y pensez pas il faudrait pour cela que la chef ou la réceptionniste se lèvent ou que les serveurs arrêtent de se cacher dans leur office pour ce moquer des clients.
Bref, cet hotel est beau et bien placé, c'est tout.

Astuce pour la chambre : vraiment demandez les chambres coté vallée et de préférence au dernier étage a cause du parquet bruy...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Savoyhotel73, Directeur général de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci d'avoir consacré du temps pour nous donner votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que durant votre séjour vous n'avez pas obtenu les informations et les renseignements attendus. Nous tenions à nous en excuser.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la beauté de notre hôtel suite à sa rénovation totale en 2010 ainsi que son positionnement privilégié dans Brides.
Lors de notre rénovation, nous avons centralisé la réception, le bureau du Directeur, le bar, le salon et le restaurant de façon à avoir en permanence du personnel présent, afin de répondre au mieux à nos clients.
Comme dans toute réception nous avons un Back Office où nous effectuons des tâches administratives, mais nous restons présents et un simple "allo" suffit à nous interpeller. De plus la porte de mon bureau est toujours ouverte sur la réception et les clients y sont les bienvenus.
Nous assurons sur l'hôtel une prise en charge totale des demandes. Pour nos amis curistes : explications téléphoniques, inscription aux thermes, mise en place d'un pré-planning, prise du rendez-vous avec le médecin thermal, votre transfert aller-retour à la gare SNCF de Moutiers...Et le jour d'arrivée nous donnons tous les renseignements nécessaires pour un séjour réussi.
Enfin nous disposons de 5 catégories de chambres. Plus de la moitié de nos chambres ont une vue sur la vallée et sont particulièrement calmes. Nous proposons des tailles différentes en fonction du nombre d'occupants et du budget de nos clients.

Cordialement
Gilbert C.
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Hôtel entièrement rénové , chambre agréable literie très confortable . Restaurant diététique , cuisine savoureuse plats soignés et variés .Desserts succulents . Le buffet de la mer est somptueux et raffiné . On revient volontiers sans se lasser

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 31 mars 2013

frustration à tous les niveaux
Accueil commercial à l' évidence
Aucun peps ni réelle créativité dans les plats
souvent servis à peine chauds
Service sympathique,
mais en fait sous pression...
En bref une affaire d'argent dont les snobs fidèles n' osent pas prendre conscience que l'on se moque d'eux.

• Séjour du mars 2013
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel méritant bien ses ***, nous y avons passé la semaine de Carnaval avec nos deux ados.
Positif:
- chambres très joliement rénovées;
- petits déjeuners très complets;
- repas du soir 3 ou 4 services excellents, avec une variante "light" ou "végétarienne" sur demande;
- personnel dévoué et aimable.
Négatif:
- avons été surpris de constater qu'il s'agissait d'une piscine extérieure, donc inutilisable en hiver;
- bonne isolation acoustique des bruits extérieurs, mais planchers qui craquent (préférer les chambres au dernier étage)
- en journée, le local à skis ni son accès extérieur ne sont protégés par une porte à code, comme c'est le cas pour l'entrée principale. Cette remarque car ma fille s'est fait voler ses skis (alors qu'elle était chez des amis aux Ménuires), ce qui a considérablement plombé notre fin de séjour. Faudrait éviter que cela puisse se produire à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au dernier étage, pour éviter les craquements de plancher.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 18 mars 2012

Accueil chaleureux, attentionné. Situation excellente pour les skieurs. Méribel reliée par cabine en 25 minutes. Entièrement rénové, moderne et confortable avec néanmoins le charme d'un hôtel de station thermale, en face de l'église en coeur de village. Menus "sagesse" pour les curistes ou "normal" pour les autres, excellents. Raclette super. Spa à quelques mètres pour l'après ski. Prix très raisonnables. Et piscine l'été.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres Confort. La 101 est très bien. Vue sur la placette de l'église.
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bayonne, Aquitaine, France
Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes venus en amoureux dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits. Refait à neuf il y a peu, il est très propre et moderne. J'étais au 3ème étage dans une chambre confort+. Elle était très grande, bien décorée, calme, la salle de bain nickel avec un chauffe serviettes, une fenêtre, les toilettes séparés. Le personnel de l'hôtel est très agréable et à l'écoute. Les repas de la demi-pension étaient très bons dans l'ensemble, le petit dejeuner varié et bon. De plus, l'hôtel est tout près du télécabine pour aller aux 3 vallées, 5 minutes à pied. Les 20 minutes de trajet en télécabine passent vite. Pour le retour, il y avait suffisamment de neige pour descendre aux 2/3 du télécabine à une gare intermediaire. La ville de Brides est assez petite avec une rue commerçante mais il y a tout ce qu'il faut location de materiel, supérette, boulangerie, pharmacie... Pour les loisirs, il y a un casino et le grand spa des alpes que nous avons testé. Pas mal pour récupérer des journées intensives de ski. En résumé, les 3 vallées à ce prix et avec ce confort c'est vraiment un bon plan. Je ne regrette pas du tout mon choix !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux