“Quand on y a goûté, difficile de le quitter” 4 5 étoiles
Avis sur Savoy Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Savoy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'eglise - BP 33, 73571 Brides-les-Bains, France   |
Valenciennes, France
“Quand on y a goûté, difficile de le quitter”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel au centre du village, proche de l'établissement thermal, de l'arrêt de bus, de la télécabine... bonne prise en charge, le personnel vient nous chercher à la gare de Moûtiers, peuvent réserver le rdv médecin de cure et les soins thermaux, une diététicienne vient dans l'hôtel.
Nombreux avantages que ce soit pour une cure thermale ou une remise en forme.
Wi-Fi compris, repas diététiques, l'été piscine, et repas le midi pris en terrasse
J'y retourne depuis plus de 8 ans au moins 1 fois par an
Quelque soit la période d'arrivée il est facile de faire des connaissances, hôtel familial

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine doivent être plus calme, de l'autre côté l'église sonne de 8h à 19...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir laissé votre témoignage.
La priorité de notre établissement est la satisfaction de notre clientèle. Pour une cure thermale, nous prenons donc en charge son organisation de la réservation au terme du séjour.
Notre établissement propose des repas diététiques répondant aux critères de notre Label Diététique, garantissant le respect du plan et l’équilibre alimentaire de chacun.
Notre piscine chauffée et notre jacuzzi extérieurs permettent la prise de repas en terrasse durant l’été.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Parfaite osmose entre l'hôtel et son environnement :
- au coeur de Brides, on va partout à pied en quelques minutes. Un conseil : profitez du cinéma (2 films par jour, 6 ou 7 fois par semaine selon la saison)
- curistes : engagé dans la "culture diététique", l'hôtel prépare notre arrivée par un rendez-vous avec le médecin et des démarches simplifiées vis-à-vis des thermes. Le chef, spécialisé dans la diététique, nous prépare des plats délicieux servis par un personnel de salle toujours très pro et de bonne humeur. Rencontre et discussions chaque semaine avec la diététicienne. Equilibré et plein de saveur, le menu "sagesse" permet de perdre du poids pendant le séjour.
- Le directeur veille de près à la satisfaction des clients et favorise l'atmosphère sympathique et optimiste qui règne dans l'hôtel. Par beau temps, on prend le repas de midi au bord de la piscine. Chambres spacieuses et agréables, accueil sympathique, ambiance familiale car il y a beaucoup d'habitués et le nombre de chambres est à taille humaine. Si bien qu'on revient pour de petits séjours hors cure.
- parking propre à l'hôtel, ce qui a son importance car il n'est pas facile de se garer à Brides
- le tout dans un cadre de montagnes magnifiques, que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : 5 niveaux de confort selon la taille et l'exposition
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Merci d’avoir consacré du temps à laisser votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement vous a donné toute satisfaction.
Le Chef et une diététicienne du Centre Nutritionnel des Thermes font part chaque semaine de leurs astuces diététiques, répondent à vos questions…
Notre parking est gratuit.
Etant situé au pied du Parc de la Vanoise, il est aisé de découvrir la faune et la flore de nos montagnes lors de balades aux paysages majestueux.
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil chaleureux, le rendez-vous chez le docteur de la cure est déjà pris, ensuite l'hôtel se charge de faire les menus suivant la directive du toubib.
Durant mes trois semaines, je suis allée dans une chambre standard et une chambre confort, aussi bien l'une que l'autre.Petit déjeuner servi dans la chambre, un personnel d'étage très aimable et discret. Les repas du midi et du soir excellents et malgré des repas diététiques jamais faim en sortant de table.
On apprécie le tour des tables du Directeur avec un petit mot pour tout le monde.
La ville organise tous les jours des activités.
Le personnel de cure est très aimable et aux petits soins pour les curistes.
Le cinéma de Brides trop cher.
A l'année prochaine. du 16/mars au 5 avril comme 2013

Astuce pour la chambre : les chambres standard sont très bien mais face a l'église les chambres confort sont très bien é...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
L’organisation de la cure thermale, de sa réservation au terme du séjour, fait partie de notre priorité : la satisfaction de notre clientèle.
Votre témoignage, pour lequel nous vous remercions, met en évidence les qualités de nos équipes.
Nos repas diététiques sont établis en respectant les plan et équilibre alimentaires de chacun.
L’hôtel étant situé au cœur de Brides, tout peut s’effectuer à pied, tout est à proximité (commerces, animations…).
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

je suis une habituée de Savoy hôtel, car c'est un hôtel moderne et dont la cuisine est très agréable, le personnel est très serviable, l'ambiance est très bonne surtout quand ils organisent le buffet de la mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Votre fidélité est la preuve de votre satisfaction et nous vous remercions d’en témoigner.
Le buffet de la mer est organisé une fois toutes les trois semaines. Un repas exceptionnel !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

trois semaines de cure diététique au Savoy hotel de Brides m'ont redonnées une pêche extraordinaire
un hotel bien situé , chaleureux , un directeur à la hauteur de ses responsabilités qui sait déléguer aux équipes de cuisine et de réception pour le bien des clients , les menus variés et excellents ...on a pas l'impression de faire un "régime" ...tout le personnel est à votre écoute pour toutes les questions que vous vous posez , on vous facilite la vie et c'est bon de se reposer ....hotel à recommander ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Votre témoignage, pour lequel nous vous remercions, souligne les qualités de nos équipes.
Nos menus diététiques respectent les plan et équilibre alimentaires de chacun.
Contrexeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Arrivés en amoureux pour une semaine de ski, nous voici installés dans un très bel hôtel 3 étoiles, au pied des pistes (à 20min en télécabine, très agréable !!!) de la superbe station de Méribel qui ouvre sur les 3 vallées.
Brides les bains est une vraiment très jolie ville où on se sent bien. Les gens redoublent de sympathie.
L'hôtel est vraiment grand et beau, les chambres sont plus que confortables.
Le personnel est attentionné et très gentil, toujours présent pour vous renseigner.
Nous y sommes restés 7 jours, les prix défient toute concurrence et vraiment nous avons adoré notre séjour.
Gros plus : la cuisine ! matin et soir, nous nous sommes régalés !
il faudrait vraiment être blasé ou très difficile pour ne pas apprécier l'accueil et le séjour à l'hôtel Le Savoy.
Pour cure ou ski, arrêtez vous à Brides !

Astuce pour la chambre : le plancher grince un peu, donc le 3ème est mieux, mais un peu moins isolé au niveau phonique entre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Savoyhotel73, Directeur général de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Permettez- moi dans une premier temps de vous remercier pour le temps passé à nous laisser votre avis, et de vous féliciter pour ce titre judicieux.

Nous sommes heureux de savoir que le confort de notre hôtel, l'attention de notre personnel, la qualité de notre cuisine, ont contribué à la réussite de votre semaine de ski en amoureux à Brides.
C'est la preuve que nos efforts ne sont pas vains.
A bientôt au Savoy hôtel!

Cordialement
Gilbert C.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit et dîner à l'Hôtel Savoy, avec notre fils de 15 ans, avant notre semaine de ski en station.
L'accueil a été chaleureux, beaucoup de personnel en stage hôtelier soucieux de bien faire!
Chambre spacieuse, rénovation impeccable mais sans ostentation. De grands lits jumeaux confortables, et un vrai lit pour notre "grand ado" ce qu'il a su apprécier. Une douche spacieuse.
Nous avions demandé une chambre au calme et l'hôtel a su nous donner satisfaction, il faut préciser que nos voisins étaient eux aussi soucieux de ne pas déranger les voisins..., et que les cloches de l'église ne commencent à sonner qu'à 8 heures, et cela n'est pas un carillon dérangeant si la chambre n'est pas tout à côté.
La patronne nous a très bien "vendu" la soirée raclette que nous n'avions pas prévu, n'ayant pas lu de bonnes appréciations sur la cuisine de l'hôtel j'étais sceptique, mais notre fils adore cette spécialité.
Effectivement c'était simple, le fromage était bon mais il aurait fallu 2 appareils pour être servis plus rapidement, car nous devions trop attendre et du coup manger les pommes de terre à peine tièdes. La charcuterie était de qualité très quelconque. Il y a donc un effort à faire pour honorer les "spécialités savoyardes normalement très goûteuses", cela n'est pas compliqué pas besoin d'un bon chef, juste de bons approvisionnements. Dessert correct, mais là aussi nous avons eu le sentiment de manger du "tout prêt". Par contre rien à dire sur le petit-déjeuner buffet à volonté, même si la charcuterie était de même qualité que la veille...
Nous reviendrons si l'occasion se présente, en espérant que le chef de cuisine tiendra compte de nos remarques.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'opposé de l'église jouxtant l'hôtel si vous êtes "lève-tar...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Merci pour ce témoignage.
Nous sommes ravis de constater que nos chambres vous ont donné satisfaction. L’hôtel est situé au centre-ville et à proximité des commodités nécessaires au séjour (commerces, animations, spa…). La télécabine reliant Méribel est à 5 mn à pied.
Nous prenons note de vos remarques quant au repas et les transmettons à notre personnel de cuisine afin que le nécessaire soit effectué. Nous tenons toutefois à préciser que nos plats sont faits maison.
Prices are for 1 room, 2 adults