“SAVOY R FAIRE”
Avis sur Savoy Hotel

Savoy Hotel
Avis publié : 10 juin 2014

Hotel moderne chambre superbe personnels compétent agréable et serviable une cuisine diététique à la hauteur et surtout de qualité. Tout pour obtenir de très bon résultat si vous êtes curiste. Ce qui était mon cas.
Hotel bien situé proche du SPA des commerces ainsi que des balades splendides si vous aimez la nature. Indépendamment de mon séjour de curiste je retournerai au SAVOY Hotel et surtout je le conseillerai à tous mes proches.
SEMERDJIAN Marc

Astuce pour la chambre : Chambre confort
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2015

Notre situation au cœur du village permet un accès aux commerces, animations de l’Office de tourisme, Thermes et Spa. Au pied du Parc de la Vanoise, de nombreuses balades sous l’égide de paysages merveilleux vous attendent.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a satisfait pleinement et vous remercions de votre témoignage
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons pris la formule sagesse (diététique) durant 3 semaines nous n'avons pas eu une seule fois le même plat. Le cuisinier et la diététicienne font du bon travail pour nous faire goûter des aliments parfois oubliés. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est bonne. Nous le recommandons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce témoignage, dans lequel sont mis en exergue le sérieux et la qualité de notre personnel.
Nos trames de menus sont établies sur 3 semaines afin d’offrir à notre clientèle de curistes des menus variés et équilibrés répondant ainsi aux critères du Label Diététique. Notre Chef et les diététiciennes du Centre Nutritionnel des Thermes travaillent en étroite collaboration pour élaborer les menus et faire redécouvrir des saveurs d’autrefois.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes venus pour une cure de trois semaines à Brides, amincissante pour ma femme, rhumato pour moi. L'hôtel est à 2 minutes à pied du centre de cure. Excellente impression générale. Personnel à la fois très professionnel -efficace, réactif, discret -
et très agréable -sympathique, serviable.
Nous étions en pension complète; menu diététique pour ma femme, "gourmand" pour moi. Excellente nourriture, variée, superbe présentation pour les deux types de menus.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour cet avis soulignant les qualités de notre personnel.
Nous ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Notre hôtel est en effet situé au centre du village permettant ainsi un accès facile aux commerces, animations…
Notre équipe de cuisine s’applique à servir des plats, qu’ils soient diététiques ou gourmands (mais équilibrés !), afin d’émoustiller vos papilles et régaler les regards.

Avis publié : 4 juin 2014

La fréquentation de cet hôtel depuis 5 ans est un vrai bonheur. Le personnel très agréable permet une détente extraordinaire. La pension diététique de qualité donne de très bons résultats et l'engagement de tout le personnel facilite le séjour, surtout pour les curistes. Hôtel très bien situé dans Brides et calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Savoyhotel73, Responsable réception de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous vous remercions pour le temps consacré à nous écrire et pour la fidélité que vous nous témoignez depuis 5 ans.

En effet l'ensemble de nos équipes met tout en œuvre dès la réservation afin d'apporter une qualité de service et une prise en charge totale pour une entière satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous recevoir à nouveau l'année prochaine pour continuer votre cure de "vrai bonheur".

Cordialement

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et quels changements !
Le personnel est toujours aussi agréable et attentionné. L'hotel a été rénové avec goût ! Très agréable. Nous sommes venu pour un séjour ski. La proximité du SPA est un atout indéniable.
Je vous conseille de choisir un soin (massage...) et vous pourrez alors aussi pour le prix du massage bénéficier à l'accès au SPA.
Nous avons bien aimé la cuisine. Repas raffinés. Et pour ceux qui le souhaite, choix avec un menu diététique. Et c'est bon ! Pas du tout l'impression de manger "light" !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Notre hôtel a été complètement rénové en 2010. Son design contemporain donne désormais à l’établissement la part belle à la modernité, au confort et à la fraîcheur. Situé à quelques minutes à pied, la télécabine de l’Olympe relie le village à Méribel en 25 mn et donne accès aux 3 Vallées. Le Spa, également à proximité, vous proposera des soins pour vous détendre (pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre contact avec Le Grand Thermal).
Notre équipe de cuisine propose des repas diététiques ou gourmands (et équilibrés) afin de satisfaire les envies et besoin de chacun. Durant la saison thermale, elle prépare également un buffet de la mer toutes les 3 semaines pendant la saison thermale ; un repas qui ravit nos convives ! L’hiver, les spécialités savoyardes sont proposées.

Avis publié : 2 juin 2014

Bon rapport qualité prix.
En couple: un skieur (facile d'accès pour Méribel, loueur low cost au pied de l'hôtel) et un curiste au Spa (très bon spa).
Pension diététique agréable, menus variés.
Petit hôtel familial très bien placé dans Brides.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre supérieure. Petite chambre bien agencée, grande SdB avec fenêt...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour avoir laissé votre opinion.
Notre hôtel se situe à quelques minutes à pied de la télécabine reliant notre village à Méribel en 25 mn.
L’établissement se situant au cœur de Brides, il est à proximité de toutes les commodités et animations.
Notre personnel de cuisine met tout en œuvre pour satisfaire les papilles de notre clientèle, que ce soit pour des menus diététiques ou gourmands.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné satisfaction.

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel au centre du village, proche de l'établissement thermal, de l'arrêt de bus, de la télécabine... bonne prise en charge, le personnel vient nous chercher à la gare de Moûtiers, peuvent réserver le rdv médecin de cure et les soins thermaux, une diététicienne vient dans l'hôtel.
Nombreux avantages que ce soit pour une cure thermale ou une remise en forme.
Wi-Fi compris, repas diététiques, l'été piscine, et repas le midi pris en terrasse
J'y retourne depuis plus de 8 ans au moins 1 fois par an
Quelque soit la période d'arrivée il est facile de faire des connaissances, hôtel familial

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine doivent être plus calme, de l'autre côté l'église sonne de 8h à 19...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir laissé votre témoignage.
La priorité de notre établissement est la satisfaction de notre clientèle. Pour une cure thermale, nous prenons donc en charge son organisation de la réservation au terme du séjour.
Notre établissement propose des repas diététiques répondant aux critères de notre Label Diététique, garantissant le respect du plan et l’équilibre alimentaire de chacun.
Notre piscine chauffée et notre jacuzzi extérieurs permettent la prise de repas en terrasse durant l’été.