“La détente facilitée”
Avis sur Savoy Hotel

Savoy Hotel
“La détente facilitée”
Avis écrit le 14 juin 2014

Je suis arrivée à Brides les Bains pour suivre une cure (la totale : affections digestives et rhumatologie) Dans ce cas on est toujours inquiète "vous devez perdre du poids" dit d'un ton sevère le docteur mais vous avez essayé de multiples régimes en vain. On choisit pour vous Brides les Bains! Vous décidez de vous laisser porter vous choisissez presque au hasard le Savoy Hotel et voilà que votre choix est le meilleur Au téléphone déjà vous sentez que l'on vous prend en charge ils s'occupent de tout viennent vous chercher à la gare de Moutiers si vous arrivez en train ils planifient votre séjour UN RÊVE et ça va continuer tout au long de votre séjour personnel aimable et efficace, une cuisine délicieuse et DIÉTÉTIQUE remarquable Les bienfaits de l'eau de Brides multipliés par la détente que le Savoy vous procure

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Notre priorité : satisfaire notre clientèle. L’organisation d’une cure thermale de la réservation au départ de nos clients fait partie intégrante de notre accueil.
Notre Chef de cuisine élabore les trames de nos repas qui sont validées par le Centre Nutritionnel des Thermes. Le Label Diététique détenu par l’hôtel garantit le respect du plan et de l’équilibre alimentaire de chacun.

Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel moderne chambre superbe personnels compétent agréable et serviable une cuisine diététique à la hauteur et surtout de qualité. Tout pour obtenir de très bon résultat si vous êtes curiste. Ce qui était mon cas.
Hotel bien situé proche du SPA des commerces ainsi que des balades splendides si vous aimez la nature. Indépendamment de mon séjour de curiste je retournerai au SAVOY Hotel et surtout je le conseillerai à tous mes proches.
SEMERDJIAN Marc

Astuce pour la chambre : Chambre confort
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Notre situation au cœur du village permet un accès aux commerces, animations de l’Office de tourisme, Thermes et Spa. Au pied du Parc de la Vanoise, de nombreuses balades sous l’égide de paysages merveilleux vous attendent.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a satisfait pleinement et vous remercions de votre témoignage
Au plaisir de vous revoir.
Massieux, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons pris la formule sagesse (diététique) durant 3 semaines nous n'avons pas eu une seule fois le même plat. Le cuisinier et la diététicienne font du bon travail pour nous faire goûter des aliments parfois oubliés. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est bonne. Nous le recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Merci pour ce témoignage, dans lequel sont mis en exergue le sérieux et la qualité de notre personnel.
Nos trames de menus sont établies sur 3 semaines afin d’offrir à notre clientèle de curistes des menus variés et équilibrés répondant ainsi aux critères du Label Diététique. Notre Chef et les diététiciennes du Centre Nutritionnel des Thermes travaillent en étroite collaboration pour élaborer les menus et faire redécouvrir des saveurs d’autrefois.
Montbrison, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venus pour une cure de trois semaines à Brides, amincissante pour ma femme, rhumato pour moi. L'hôtel est à 2 minutes à pied du centre de cure. Excellente impression générale. Personnel à la fois très professionnel -efficace, réactif, discret -
et très agréable -sympathique, serviable.
Nous étions en pension complète; menu diététique pour ma femme, "gourmand" pour moi. Excellente nourriture, variée, superbe présentation pour les deux types de menus.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Merci pour cet avis soulignant les qualités de notre personnel.
Nous ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Notre hôtel est en effet situé au centre du village permettant ainsi un accès facile aux commerces, animations…
Notre équipe de cuisine s’applique à servir des plats, qu’ils soient diététiques ou gourmands (mais équilibrés !), afin d’émoustiller vos papilles et régaler les regards.
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 4 juin 2014

La fréquentation de cet hôtel depuis 5 ans est un vrai bonheur. Le personnel très agréable permet une détente extraordinaire. La pension diététique de qualité donne de très bons résultats et l'engagement de tout le personnel facilite le séjour, surtout pour les curistes. Hôtel très bien situé dans Brides et calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Savoyhotel73, Responsable réception de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions pour le temps consacré à nous écrire et pour la fidélité que vous nous témoignez depuis 5 ans.

En effet l'ensemble de nos équipes met tout en œuvre dès la réservation afin d'apporter une qualité de service et une prise en charge totale pour une entière satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous recevoir à nouveau l'année prochaine pour continuer votre cure de "vrai bonheur".

Cordialement
Thouarce, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et quels changements !
Le personnel est toujours aussi agréable et attentionné. L'hotel a été rénové avec goût ! Très agréable. Nous sommes venu pour un séjour ski. La proximité du SPA est un atout indéniable.
Je vous conseille de choisir un soin (massage...) et vous pourrez alors aussi pour le prix du massage bénéficier à l'accès au SPA.
Nous avons bien aimé la cuisine. Repas raffinés. Et pour ceux qui le souhaite, choix avec un menu diététique. Et c'est bon ! Pas du tout l'impression de manger "light" !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Notre hôtel a été complètement rénové en 2010. Son design contemporain donne désormais à l’établissement la part belle à la modernité, au confort et à la fraîcheur. Situé à quelques minutes à pied, la télécabine de l’Olympe relie le village à Méribel en 25 mn et donne accès aux 3 Vallées. Le Spa, également à proximité, vous proposera des soins pour vous détendre (pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre contact avec Le Grand Thermal).
Notre équipe de cuisine propose des repas diététiques ou gourmands (et équilibrés) afin de satisfaire les envies et besoin de chacun. Durant la saison thermale, elle prépare également un buffet de la mer toutes les 3 semaines pendant la saison thermale ; un repas qui ravit nos convives ! L’hiver, les spécialités savoyardes sont proposées.
paris
Avis écrit le 2 juin 2014

Bon rapport qualité prix.
En couple: un skieur (facile d'accès pour Méribel, loueur low cost au pied de l'hôtel) et un curiste au Spa (très bon spa).
Pension diététique agréable, menus variés.
Petit hôtel familial très bien placé dans Brides.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre supérieure. Petite chambre bien agencée, grande SdB avec fenêt...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Savoyhotel73, Directeur de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Nous vous remercions pour avoir laissé votre opinion.
Notre hôtel se situe à quelques minutes à pied de la télécabine reliant notre village à Méribel en 25 mn.
L’établissement se situant au cœur de Brides, il est à proximité de toutes les commodités et animations.
Notre personnel de cuisine met tout en œuvre pour satisfaire les papilles de notre clientèle, que ce soit pour des menus diététiques ou gourmands.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné satisfaction.