Contrôle des avis
Avis écrit le 29 janvier 2017

J'avais conscience, vu le prix payé pour un tel établissement que la chambre solo ne serait pas extraordinaire. Bien que petite, elle fut tout a fait acceptable et fonctionnelle avec de bons espaces de rangement. Ma chambre donnait cependant directement sur le clocher de l'église: très bien quand on veut se réveiller suffisamment tôt pour aller au ski. Bon restaurant avec une carte courte, mais sympathique et un service efficace et souriant. Seul bémol: l'espace sauna forme vraiment minimaliste et minuscule: il fallait faire la queue pour rentrer dans un sauna qui accueille péniblement 4 a 5 personnes à la fois..... En résumé impression globale nettemment positive.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres coté église
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Savoyhotel73, Responsable réception de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2017

Nous vous remercions pour cet avis . En effet la chambre Solo au nombre de 3/44 chambres se caractérise par un aspect"cosy" et est notre prix d'appel. D'autres chambres côté montagne et de dimension plus spacieuse sont également disponibles à la réservation.
l'hôtel situé au coeur du village et proche de l'église qui ne sonne qu'entre 08h et 20h- d'autres chambres à demander côté montagne plus au calme à réserver.

cordialement

Avis écrit le 23 janvier 2017

Hôtel très bien situé, à proximité des commerces et de la télécabine pour monter à Méribel. Chambre très confortable et très calme avec une salle d'eau comme neuve. Excellent petit déjeuner, j'ai beaucoup apprécié les oeufs à la coque! A recommander.

Astuce pour la chambre : Très confortable et très propre. Très bonnes prestations
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Savoyhotel73, Responsable réception de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2017

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction suite à votre passage au Savoy hôtel. Et vous remercions pour ce témoignage gratifiant sur la chambre et le service petit déjeuner buffet.
En effet de par la route en 20minutes ou en empruntant la télécabine pour l'accès au front de neige de Méribel, proche des animations sur la place de la Mairie où il est proposé de nombreux groupes musicaux pour vous "réchauffer " à votre retour de ski, ou faire glisser les petits sur la patinoire
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement

Avis écrit le 22 janvier 2017

Accueil et propreté de rigueur. Personnel professionnel et discret. Restaurant sur place agréable avec menu du jour sympa. Petit déjeuner très bien. Les céréales sont des vraies marques et non des marques repère, ce qui est très appréciable !
La salle du sauna est peu glamour, au sous sol, à côté du local de ski. Même bien chauffée et très propre avec quelques petites attentions (porte manteaux, chaise, douche en retrait), pas d'ambiance cocooning.
Les chambres sont propres, la literie confortable et douce. Petit regret que le lit 2 places soit 2 lits jumeaux collés.
Salle de bain nickel. Choix de la marque cosmétique offerte de qualité !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Savoyhotel73, Responsable réception de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2017

un grand merci pour ce témoignage éloquent qui répond à un souci de qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Le choix du couchage en 2 lits ou 1 lit double est systématiquement demandé lors de l'envoi de la confirmation de séjour au client; Mais par défaut les lits sont préparés en twin pour éviter tout désagrément à l'arrivée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Savoy hotel!
Cordialement

Avis écrit le 21 janvier 2017

J'ai passé une nuit dans cet hôtel très chaleureux, la chambre était très bien. Le lit... immense ! Salle de bain neuve, très agréable.
Inconvénient : pour ceux qui veulent dormir le matin, l'hôtel est situé en face d'un clocher... qui sonne toutes les heures.
Avantages : tout le reste !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes très attentifs aux avis laissés par notre clientèle, et vous remercions pour votre témoignage.
Les chambres côté montagne de catégorie "confort vue" ou "supérieures vues" sont donc à privilégier si vous êtes sensibles aux cloches qui sonnent ceci dit en journée de 8h à 20h seulement.

cordialement

Avis écrit le 10 janvier 2017

Nous avons passé un très bon temps à Bride-les Bains et les trois vallées. Brides est un peux special, comme on doit prendre le cabine à Méribel. Ce n'était pas un problême pour nous à notre age - il y avait aussi les "lockers" à la staion en bas.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Savoyhotel73, Responsable réception de Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire. en effet seulement en 25 minutes vous accédez au front de neige de Méribel et des 3 Vallées. La ville propose régulièrement des animations pour petits et grands et une navette gratuite pour vous amener à Méribel fait nocturne les mardis . Un cinéma, un casino, bars et discothèque pour vous divertir