“bonne soirée”

Le "Bis"trop Savoyard
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Brides-les-Bains
Description : LE Bis"Trop" Savoyard vous propose une cuisine savoyarde et fait maison a base de produits issus d'artisan et producteur locaux. C'est egalement un large choix de vins au verres et de spiritueux locaux et internationaux qui vous attend coté bar. Vous pouvez diner ou simplement faire un apéro dinatoire autour de planches et produits locaux. Des lives concert toutes les semaines en saison d'hiver. Le Bis"Trop" Savoyard est un endroit convivial ou se mélange locaux, saisonniers et touristes dans une bonne harmonie.
Avis publié : 2 avril 2018

Tres bonne bouffe bonne portion et qualité.Bonne musique souvent des live le parton David est tres symphatique

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super soirée, super ambiance, super concert, super fondue, bref super tout. Une adresse a fréquente si vous êtes sur brides !

Avis publié : 20 mars 2018

samedi soir nous avons manger au resto et nous avions réserver car pleins de personnes et il y avait un concert qui a commence a 21h30 et nous étions dans une salle moins bruyante le repas c est bien déroule et copieux patron et serveuses sympa bon qualité prix

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Je pense qu’il faut obligatoirement venir manger ici si vous passez à Brides les bains ! Un patron aux petits soins pour ses clients et une cuisine diversifiée et savoureuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

David F, Propriétaire de Le "Bis"trop Savoyard, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci beaucoup juliette D pour votre avis et votre retour. Je vois que la petite fondue aux cèpes a fais son effet. en tout cas nous sommes ravi de vous avoir accueilli au sein du bis "Trop" savoyard et on vous dis peut être a une autre fois lors d'un prochain passage dans notre région
amicalement
Dada

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Petit resto sans prétention avec un personnel très agréable et a l’écoute une carte simple mais diversifiée je recommande

David F, Propriétaire de Le "Bis"trop Savoyard, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

merci beaucoup pour ce retour qui fait du bien. C'est exactement l'image que je veux que l'on ait de mon établissement avec en prime des produits locaux et typique de Savoie.

Les voyageurs ayant consulté Le "Bis"trop Savoyard ont aussi consulté

Brides-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le "Bis"trop Savoyard ?