hotelF1 Lyon Chasse sur Rhone
Ibis Styles Lyon Sud Vienne(Chasse-sur-Rhône)
118 $US
147 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

Lit avec des taches sur le drap à notre arrivée.
Nos voisins (travailleurs étrangers) ont juste discutés une bonne partie de la nuit, cela ne nous aurais pas déranger si les murs étaient mieux isolés... on pouvais suivre leur conversation ...
Chaque porte fermé par nos voisins reveillés notre enfant.
Bref isolation pourrie ... n'oubliez pas vous boules quies.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Nous étions venu lors d'un séjour pour la fête de lumières a Lyon, dernier hôtel disponible et nous comprennons pourquoi.
Toilettes sales, j'ai passé un coup de papier toilettes sur le bord de la cuvette car il était mouillé, et j'ai très bien fait, pour des toilettes "netoyées" après chaque passage, j'ai pu voir le papier sale, presque noir. Nous n'avons même pas utilisés les douches communes par peur.
Nous avons dormis dans une chambre a 3, avec un trou en dessous du chauffage ! Sur le mur extérieur, au mois de décembre ! Nous nous sommes tous enrhumés au retour chez nous! Rien a dire par contre pour la propreté de la chambre et des draps.
Le matelas du lit superposé dans une chambre a 3 est très petit, pour quelqu'un étant grand les pieds dépassent.
Nous ne renouvellerons pas l'expérience dans AUCUN des hotels F1, et nous étions très heureux de partir de cet hôtel !
Le parking est génial par contre, même a 2heures du matin il y a des places.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Etant habitué des hotels F1, en couple avec 1 enfant de 6 ans nous avons aimé cet hotel. Il est au fond du parking conforama, un peu en dessous de l'autoroute donc plutot calme (nous avions meme la vue sur le rhone !!)
Beaucoup de travailleurs en semaine, pas de fetards donc nickel. A l'accueil, le couple et leur fils que nous avons pu voir sont très accueillants et sympathiques.
L'hotel est propre (malgré l'odeur de cigarettes qui se retrouvent quasi dans tous les F1) et nous avons eu tout ce qu'il fallait aux petits déjeuners
Si nous retournons sur Lyon nous y reviendrons !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Très bon rapport qualité prix. Nous cherchions une étape située sur notre trajet, vraiment uniquement pour dormir. La chambre a tout ce dont nous avions besoin. Nickel. Je reviendrai !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor