Tripadvisor
Chasse-sur-Rhône

“Sympa”

Brasserie Le Charly's
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Chasse-sur-Rhône
Description : brasserie pizzeria restauration traditionnelle ou l'on peut déguster tous les midis un plat du jour fait maison et l'accompagner d'une formule entrée+pdj ou pdj+dessert fait maison lui aussi.nous disposons aussi d'une carte dans laquelle vous trouverez un choix de salades,viandes,pizzas et desserts. bon appetit.
Avis publié : il y a 4 semaines

Allons souvent nous restaurer à la petite brasserie "le Charly's" ... toujours aussi sympa, service rapide, produits frais.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (7)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Excellent pour un prix très très acceptable.
Ce petit restaurant caché dans la surface du Géant Casino est un incontournable pour déjeuner des plats maisons à de prix exceptionnel. C’est le choix du « Patrin » qui veut faire plaisir à ses hôtes. Bravo et merci

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Arrivée par hasard dans la galerie marchande du supermarché de ChasseS/Rhône, fin 2018, nous découvrons cette petite brasserie le Charly’s.
Des l’arrivée l’ambiance est familiale. L’accueil est juste et on nous prends en charge en nous proposant de choisir une table.
Un plat du jour et une carte simple permettent un choix suffisant pour notre déjeuner.
Service rapide et simple avec des personnes matures qui ont le sourire et l’attise la rapidité sans précipitation.
Les plats sont bons, copieux et goûteux.
L’ensemble pour un prix incroyablement bas (plat du jour à 8,90€)
Tout le repas sera effectué dans cette ambiance simple mais chaleureuse jusqu’au paiement.
Nous avons retenté cette brasserie aujourd’hui pour la deuxième fois en peu de temps (04/01/2019) est nous avons vécu la même ambiance.
Maintenant c’est sûre, c’est un endroit où il faut s’arrêter. Nous reviendrons.
Merci à tous pour la qualité de votre accueil et service.
Des solaizards.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 décembre 2018

Un service rapide avec des produits cuits au dernier moment.
3 plats du jour
+ Pizzas
+ Salades
Plus la carte.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018

Toujours à votre écoute.
Le service est rapide et avec le sourire.
Tous les jours deux plats du jour à 8€90
De bonnes pizzas
Etc.....

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Charly's ont aussi consulté

Chasse-sur-Rhône, Isère
Chasse-sur-Rhône, Isère

Vous connaissez Brasserie Le Charly's ?