“DÉCEPTION” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
“DÉCEPTION”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous savions que votre Hotel était en rénovation lors de notre arrivée nous avons vue les horaires début des travaux 9heures le matin donc pas de problème nous sommes restés 3 nuits et chaque matin nous avons été réveillé à 7 H 30 j'ai appelé la réception qui m'a donné raison et ma informer qu'il allait voir les ouvriers mais rien ne les a fait arrêtés Je comprends très bien l'importance des travaux mais nous avons fait beaucoup de route et pas trop de repos à cause du bruit . Je ne suis pas contrant car les horaires ne sont pas surveillés et surtout respectés . Je suis pas très heureux de mon séjour d'autant plus que nous connaissons votre établissement et nous l'aimions bien !!! A vous de voir !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hôtel en travaux ( çà en a vraiment besoin ) va changer d'enseigne

Donc en attendant, à éviter car cet hôtel a beaucoup vieilli.devrait passer Ibis suites ou quelque chose comme cela, donc à revoir quand tout sera terminé

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
clermont ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

l'hôtel malgré les travaux de rénovation reste chaleureux, propre avec un personnel très souriant et fort serviable. Nous ne manquerons pas de nous y arrêter lors d'un prochain séjour. le petit déjeuner reste copieux même après un réveil tardif, le personnel ne vous pousse pas vers la sortie.
Merci à toute l'équipe de chasse sur Rhône

Marthe BERTAUD

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtellerie acceptable - propreté OK- salle de bains vieillotte- accueil hôtesse correcte
Restauration déplorable - plats complètements ratés dans la préparation. La qualité de la nourriture servis est très limite. L’accueil au service est prétentieux, hautain, très suffisant à 80% au dîner (exemples d'erreurs : le veau demandé rosé était 'semelle' et tout sauf tendre, le foie gras poêlé qui devait l'accompagner a été simplement oublié, et une 'tranchouillette' amenée 15 minutes plus tard sans AUCUNE excuse alors que nous avions conclu que nous ne pourrions manger le veau et tout a été repris tel que y compris le foie! Le riz qui accompagnait les rougets mal dégelés était très mal cuit! quant au vin annoncé comme 2007 il était de 2009 bien trop jeune (un demi verre consommé)! ) comme pour le petit-déjeuner (sur lequel il manquait certains aliments que l'on retrouve pourtant dans les autres Mercure et ou l'accueil semblait nous presser de dégager les tables pour le midi alors qu'il était 9h). Seul un responsable le soir ( ou qui semblait l'être du fait de son attitude plus intelligente) a fait preuve d'un minimum de professionnalisme ( voulant nous offrir un café gourmand après nos desserts... Que nous avons refusé!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Valenciennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel très bien placé sur la route des vacances. L'ensemble est plutôt moyen, assez vieillissant. Une bonne rénovation ne serait pas superflue ... L'accueil est très bien fait, la restauration est trop préparée et figée !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

hotel agreable et fonctionnel par son emplacement et par ses services , lyon et saint etienne a proximité ainsi que l'aeroport de lyon, ainsi que les reseaux autoroutiers pour toutes les directions , nous veritablement a un carrefour strategique

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone
N° 1 sur 3 à Chaponnay
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Sud Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Établissement : Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Adresse: 1363 avenue Frederic Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 1 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Sud Vienne 3*
À seulement 25 km au sud de Lyon, tout proche de l’incontournable Route des Vins » et du festival de musique de « Jazz à Vienne », et à 30 minutes de l’aéroport Saint-Exupéry, notre établissement offre un cadre paisible et une situation idéale que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Etienne ou encore Clermont-Ferrand. Notre hôtel dispose de 115 chambres modernes et climatisées et un restaurant « Le Savour », ouvert midi et soir et 7 jours sur 7. L'établissement est également équipé de 550 m2 de salles de réunion modulables ainsi que d'un parking gratuit et fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Sud Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Sud Vienne