“Hotel en pleine rénovation”

Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Bruxelles, Belgique
“Hotel en pleine rénovation”
Avis écrit le 31 mars 2012

Hotel en pleine rénovation, poussières, échafaudages.....Réceptionniste amateur.
Restaurant très moyen.Décevant!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 mars 2012

Je fréquente fréquemment les mercures. Je suis très choquée par la très mauvaise qualité de l'accueil ; mais où sommes nous?
J'ai l'habitude de fréquenter les restaurants du mercure car c'est pratique lors des déplacements professionnels, toutefois je déconseille vraiment la table de cet établissement car c'est le foutoir.
Mauvais accueil, surtout par je pense les responsables (une femme à la queue de cheval et un homme avec un tatouage dans le cou(très classe pour ces lieux)). Au restaurant, j'ai du renvoyer une première fois mon entrecôte trop cuite et trop dure pour qu'elle soit remplacée par la même en couleur.
Lorsque j'ai évoqué le problème à la réception le lendemain matin, celle-ci a eu l'outrecuidance d'affirmer que je cherchais une remise. C'est inadmissible.
J'ai demandé à parler à la direction et là barrage : " nos responsables sont en vacance". quel mépris pour le client.
Par ailleurs, Je vous fais grâce de l'inconfort lié aux travaux tous azimut et ceci dès 7h00 du matin pour ne finir que vers 17h00 . Je déconseille donc ce Mercure . Le client ne semble pas être le centre de leurs soucis !!! alors pour conclure fuyez il y a d'autres hotels aux alentours bien plus soucieux du confort pour leurs clients. A

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone
Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
Domaine des 7 Fontaines
Domaine des 7 Fontaines
N° 3 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Sud Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Établissement : Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Adresse: 1363 avenue Frederic Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 1 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Sud Vienne 3*
À seulement 25 km au sud de Lyon, tout proche de l’incontournable Route des Vins » et du festival de musique de « Jazz à Vienne », et à 30 minutes de l’aéroport Saint-Exupéry, notre établissement offre un cadre paisible et une situation idéale que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Etienne ou encore Clermont-Ferrand. Notre hôtel dispose de 115 chambres modernes et climatisées et un restaurant « Le Savour », ouvert midi et soir et 7 jours sur 7. L'établissement est également équipé de 550 m2 de salles de réunion modulables ainsi que d'un parking gratuit et fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Sud Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Sud Vienne