“accueil et confort”

Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Toulouse
Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hôtel n'est pas le mieux situé dans la région lyonnaise mais il permet faire une étape. Il est situé à 40 minutes de la gare perrache.
Il a été refait entièrement très récemment et il offre des chambres très fonctionnelles, très modernes et joliment décorées.
Il dispose d'un large parking, d'un restaurant à la carte très variées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bourges, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

prevoir une bouilloire pour les familles avec un bébé, auparavant on pouvait l'avoir dans la chambre.
Pourquoi ai je trouve une meilleure offre de prix sur booking ??? alors que je suis adhérente au club accor.
Il manquait du savon dans le reservoir de la salle de bain et le dessous des lits n'avait pas ete nettoyé il y avait encore des bouteilles en plastique.
Ce ne sont que de petites remarques qui n'ont pas influé sur mon impression et je recommande cet hotel et surtout le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Drancy, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

très bien situé et facile d'accès, l'accueil est excellent, nous avons dîner au restaurant avec un super accueil de Sami, le petit déj est très copieux, les chambres sont propres et très modernes avec une très bonne literie et en plus une couette
Personnel très compétent
nous y retournerons pour une autre étape sur la route
je le conseille....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Chambre familiale à un très bon rapport qualité prix. Juste ce qu'il faut pour une pause, avec un Géant Casino à côté pour faire le plein à un bon prix. Attention de ne pas tomber sur un bus le matin au petit déj, sinon, c'est déjà un avant goût des bouchons de l'autoroute !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone
N° 1 sur 2 à Condrieu
Domaine des 7 Fontaines
Domaine des 7 Fontaines
N° 4 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Sud Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Établissement : Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Adresse: 1363 avenue Frederic Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 1 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Sud Vienne 3*
À seulement 25 km au sud de Lyon, tout proche de l’incontournable Route des Vins » et du festival de musique de « Jazz à Vienne », et à 30 minutes de l’aéroport Saint-Exupéry, notre établissement offre un cadre paisible et une situation idéale que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Etienne ou encore Clermont-Ferrand. Notre hôtel dispose de 115 chambres modernes et climatisées et un restaurant « Le Savour », ouvert midi et soir et 7 jours sur 7. L'établissement est également équipé de 550 m2 de salles de réunion modulables ainsi que d'un parking gratuit et fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Sud Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Sud Vienne