57 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
50 $US
45 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
102 $US
139 $US
Saint Paul(Chasse-sur-Rhône)
TripAdvisor
Avis publié : 21 octobre 2012

Cet hôtel n'est pas le mieux situé dans la région lyonnaise mais il permet faire une étape. Il est situé à 40 minutes de la gare perrache.
Il a été refait entièrement très récemment et il offre des chambres très fonctionnelles, très modernes et joliment décorées.
Il dispose d'un large parking, d'un restaurant à la carte très variées.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2012

prevoir une bouilloire pour les familles avec un bébé, auparavant on pouvait l'avoir dans la chambre.
Pourquoi ai je trouve une meilleure offre de prix sur booking ??? alors que je suis adhérente au club accor.
Il manquait du savon dans le reservoir de la salle de bain et le dessous des lits n'avait pas ete nettoyé il y avait encore des bouteilles en plastique.
Ce ne sont que de petites remarques qui n'ont pas influé sur mon impression et je recommande cet hotel et surtout le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

très bien situé et facile d'accès, l'accueil est excellent, nous avons dîner au restaurant avec un super accueil de Sami, le petit déj est très copieux, les chambres sont propres et très modernes avec une très bonne literie et en plus une couette
Personnel très compétent
nous y retournerons pour une autre étape sur la route
je le conseille....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Chambre familiale à un très bon rapport qualité prix. Juste ce qu'il faut pour une pause, avec un Géant Casino à côté pour faire le plein à un bon prix. Attention de ne pas tomber sur un bus le matin au petit déj, sinon, c'est déjà un avant goût des bouchons de l'autoroute !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012