Avis publié : 4 décembre 2012

Comme à notre habitude nous nous arrêtons dans cette hôtel pour nos vacances, Ancien Mercure qui n'a rien perdu de son confort et convivialité .

Restaurant toujours aussi bien ainsi que le petit-déjeuner.

Changement de direction qui sans aucune médisance à fait un bien fout a l'organisation et l'ambiance ( que ce soit de l'accueil au paiement)

Nous étions un peu craintif au fait que ce soit ibis mais aucune surprise , effectivement moins de superflux ( mini bar, cafetiere dans la chambre) mais rapport qualité prix c'est excellent !

Nous continuerons a nous y arrêter réguliérement durant nos vas et viens dans le sud

Avis publié : 27 novembre 2012

nous allions à une soirée d'anniversaire à Vienne et avons donc choisi cet h^tel du fait de sa proximité immédiate de cette ville, de son accès facile car près de l'autoroute, du parking cardé. Ancien hôtel mercure, il a été entièrement refait . Chambres spacieuses, très propres, literies au top avec surmatelas , salle de bains spacieuse, chambre bien insonorisée... des bruist extérieurs. Personnel absolument charmant; prix super: 89€ avec les petits déjeuners inclus. ceux-ci sont d'ailleurs super , variés, viennoiseries délicieuses, jus de fruits frais etc... deux petits bémols: les toilettes sont dans la salle de bains et il n'y a pas de sas permettant de protéger les dormeurs des bruits du couloir ; être réveillé à 7H par des galopades de chiens et des aboiements, des portes qui claquent est plus que désagréable. il est d'ailleurs regrettable que les clients ayant plusieurs chiens puissent les faire dormir dans leur chambre: question hygiène avec la moquette, c'est douteux, et lorsqu'en plus ils méprisent totalement le sommeil des autres clients en faisant un bruit impossible et en les laissant aboyer et courir, c'est vraiment dommage! Hormis ceci, c'est un établissement à recommander.

Avis publié : 26 novembre 2012

je regrette qu'il ne soit pas possible de prendre le petit déjeuner en chambre et qu'il n'y ai pas de cafetiere en chambre ni mini bar..
D'autre part, offrir une boisson au bar c'est bien, mais que le bar ne ferme pas à 21h30 ce serait mieux...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012

Avis publié : 21 octobre 2012

Cet hôtel n'est pas le mieux situé dans la région lyonnaise mais il permet faire une étape. Il est situé à 40 minutes de la gare perrache.
Il a été refait entièrement très récemment et il offre des chambres très fonctionnelles, très modernes et joliment décorées.
Il dispose d'un large parking, d'un restaurant à la carte très variées.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires