57 $US
Expedia.com
81 $US
69 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 05/08
97 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 4 novembre 2013

hotel a proximité de l'autoroute donc trés pratique mais ouverture du portail électrique sans aucune sécurité donc n'importe qui peut rentrer,personnel trés désagreable,acceuil avec l'impression de déranger,court circuit dans la chambre sur une prise électrique quand on branche un chargeur de portable,facture ne correspondant pas a la réservation sur internet(80€ en plus sans services supplementaire),gardien de nuit nous laisse attendre devant le portail le temps de finir sa cigarette et carte magnétique pour ouvrir la porte ne marche pas mais l'employé ne nous propose pas de la remplacer,trés deçu de la qualité du personnel!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas de la qualité de l'hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtellerie: accueil agréable et professionnel. Très facile d'accès et surtout proche de l'autoroute. Literie très confortable, chambre correcte. Propreté ok.
Restaurant: rien d'exceptionnel mais service assez rapide et personnel avec la volonté de bien faire .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel à proximité des autoroutes, parking privé disponible.

Accueil correct. Conforme à la marque Ibis Style. Chambre moderne, spacieuse, propre, tout comme la SDB. Literie de bonne qualité. Internet pas très rapide cependant.

Petit déjeuner plus que correct. Possibilité de presser son jus d'orange.

Le restaurant est correct lui aussi, pas de la grande cuisine, mais pas mauvais non plus.

En conclusion, hôtel fidèle aux standards Ibis Style, je le recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

De plus en plus decu par les campaniles j ai decider cette fois de tenter un Ibis Style
Tres bonne surprise

Service excellent
Prix équivalent au campanile voir moins chère
Restauration de bien meilleurs qualité et plus copieuse.
Possibilité de prendre le petit déjeuner des 6h30 du matin y compris le dimanche
(très important pour moi en tant que professionnel)
Internet gratuit de bien meilleurs qualité que dans les campanile.
Chambre tres spacieuse, salle de bain tres propre.

Tres bon rapport qualité prix, je vais desormais arrêter les campaniles au profit des ibis style quand c est possible

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires