Contrôle des avis
Avis publié : 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 novembre 2013

hotel a proximité de l'autoroute donc trés pratique mais ouverture du portail électrique sans aucune sécurité donc n'importe qui peut rentrer,personnel trés désagreable,acceuil avec l'impression de déranger,court circuit dans la chambre sur une prise électrique quand on branche un chargeur de portable,facture ne correspondant pas a la réservation sur internet(80€ en plus sans services supplementaire),gardien de nuit nous laisse attendre devant le portail le temps de finir sa cigarette et carte magnétique pour ouvrir la porte ne marche pas mais l'employé ne nous propose pas de la remplacer,trés deçu de la qualité du personnel!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas de la qualité de l'hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtellerie: accueil agréable et professionnel. Très facile d'accès et surtout proche de l'autoroute. Literie très confortable, chambre correcte. Propreté ok.
Restaurant: rien d'exceptionnel mais service assez rapide et personnel avec la volonté de bien faire .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel à proximité des autoroutes, parking privé disponible.

Accueil correct. Conforme à la marque Ibis Style. Chambre moderne, spacieuse, propre, tout comme la SDB. Literie de bonne qualité. Internet pas très rapide cependant.

Petit déjeuner plus que correct. Possibilité de presser son jus d'orange.

Le restaurant est correct lui aussi, pas de la grande cuisine, mais pas mauvais non plus.

En conclusion, hôtel fidèle aux standards Ibis Style, je le recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires