Contrôle des avis
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet Ibis Styles/Lyon Sud Vienne en août 2013. Nous avions réservé une chambre familiale pour 3 et avons pu sans problème modifier notre réservation pour une chambre standard pour 2 suite à un changement dans nos projets. L'accueil était donc très courtois et efficace.
La chambre avait une belle taille et le décor design était très réussi et donnait un certain cachet à cet établissement à la situation pratique mais ingrate à savoir proche d'une zone commerciale et en bordure d'autoroute.
La literie était excellente et la salle de bain moderne et fonctionnelle. La petite bouteille d'eau et la friandise dans la chambre, les mini-viennoiseries et boissons dans le hall offraient un plus bienvenu.
Le petit déjeuner proposait un buffet avec possibilité de presser soi-même ses oranges (ou de se servir en jus industriel), le choix des aliments n'était pas immense mais la prestation dans l'ensemble était tout à fait correcte.
Au final, notre découverte de cette déclinaison "Styles" de la chaîne Ibis s'est révélée être une agréable surprise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 novembre 2013

hotel a proximité de l'autoroute donc trés pratique mais ouverture du portail électrique sans aucune sécurité donc n'importe qui peut rentrer,personnel trés désagreable,acceuil avec l'impression de déranger,court circuit dans la chambre sur une prise électrique quand on branche un chargeur de portable,facture ne correspondant pas a la réservation sur internet(80€ en plus sans services supplementaire),gardien de nuit nous laisse attendre devant le portail le temps de finir sa cigarette et carte magnétique pour ouvrir la porte ne marche pas mais l'employé ne nous propose pas de la remplacer,trés deçu de la qualité du personnel!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas de la qualité de l'hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtellerie: accueil agréable et professionnel. Très facile d'accès et surtout proche de l'autoroute. Literie très confortable, chambre correcte. Propreté ok.
Restaurant: rien d'exceptionnel mais service assez rapide et personnel avec la volonté de bien faire .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires