Contrôle des avis
Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet ancien Mercure relooké/rénové en Ibis Style offre des chambres spacieuses, calmes au design très sympa. Les lits sont grands (160) et super confortables
Son restaurant propose une offre très complète.

Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet Ibis Styles/Lyon Sud Vienne en août 2013. Nous avions réservé une chambre familiale pour 3 et avons pu sans problème modifier notre réservation pour une chambre standard pour 2 suite à un changement dans nos projets. L'accueil était donc très courtois et efficace.
La chambre avait une belle taille et le décor design était très réussi et donnait un certain cachet à cet établissement à la situation pratique mais ingrate à savoir proche d'une zone commerciale et en bordure d'autoroute.
La literie était excellente et la salle de bain moderne et fonctionnelle. La petite bouteille d'eau et la friandise dans la chambre, les mini-viennoiseries et boissons dans le hall offraient un plus bienvenu.
Le petit déjeuner proposait un buffet avec possibilité de presser soi-même ses oranges (ou de se servir en jus industriel), le choix des aliments n'était pas immense mais la prestation dans l'ensemble était tout à fait correcte.
Au final, notre découverte de cette déclinaison "Styles" de la chaîne Ibis s'est révélée être une agréable surprise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2013

Avis écrit le 24 novembre 2013

Avis écrit le 4 novembre 2013

hotel a proximité de l'autoroute donc trés pratique mais ouverture du portail électrique sans aucune sécurité donc n'importe qui peut rentrer,personnel trés désagreable,acceuil avec l'impression de déranger,court circuit dans la chambre sur une prise électrique quand on branche un chargeur de portable,facture ne correspondant pas a la réservation sur internet(80€ en plus sans services supplementaire),gardien de nuit nous laisse attendre devant le portail le temps de finir sa cigarette et carte magnétique pour ouvrir la porte ne marche pas mais l'employé ne nous propose pas de la remplacer,trés deçu de la qualité du personnel!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas de la qualité de l'hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille