Agoda.com
  • Restaurant
Saint Paul(Chasse-sur-Rhône)
Avis publié : 12 décembre 2013

En-dehors de la salle de réception, un peu vide, très belle restauration de cet ancien Mercure.
Restaurant correct; chambres très soignées à la décoration de bon goût.
Excellents petits déjeuners avec le plus qu'on aimerait très souvent: la possibilité de presser de vraies oranges.
Merci, c'est très bien.

Astuce pour la chambre : Bien partout;
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Cet ancien Mercure relooké/rénové en Ibis Style offre des chambres spacieuses, calmes au design très sympa. Les lits sont grands (160) et super confortables
Son restaurant propose une offre très complète.

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet Ibis Styles/Lyon Sud Vienne en août 2013. Nous avions réservé une chambre familiale pour 3 et avons pu sans problème modifier notre réservation pour une chambre standard pour 2 suite à un changement dans nos projets. L'accueil était donc très courtois et efficace.
La chambre avait une belle taille et le décor design était très réussi et donnait un certain cachet à cet établissement à la situation pratique mais ingrate à savoir proche d'une zone commerciale et en bordure d'autoroute.
La literie était excellente et la salle de bain moderne et fonctionnelle. La petite bouteille d'eau et la friandise dans la chambre, les mini-viennoiseries et boissons dans le hall offraient un plus bienvenu.
Le petit déjeuner proposait un buffet avec possibilité de presser soi-même ses oranges (ou de se servir en jus industriel), le choix des aliments n'était pas immense mais la prestation dans l'ensemble était tout à fait correcte.
Au final, notre découverte de cette déclinaison "Styles" de la chaîne Ibis s'est révélée être une agréable surprise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013