Saint Paul(Chasse-sur-Rhône)
Avis publié : 17 mars 2014

accueil aimable, chambre restaurée, propre, soignée, moderne, très bien isolée,literie confortable

repas correct, petit dej copieux frais ,varié,jus d'orange frais à presser
vraiment une bonne étape à retenir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
France
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Effectivement, vous me direz que c'est assez cher, mais comparé à d'autres établissements visités sur place, je préfère mettre plus cher et bénéficier d'un établissement propre, moderne et sans danger.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
CHASSOTEL, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Madame
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES LYON SUD VIENNE.
les hôtel IBIS STYLES sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.
Vos encouragements nous donnent l'envie de nous améliorer d'avantage dans la qualité de nos prestations et nous vous en remercions.
De nouveau, nous vous remercions et dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, madame en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
La direction

Avis publié : 9 février 2014