“Très bien”

Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

accueil aimable, chambre restaurée, propre, soignée, moderne, très bien isolée,literie confortable

repas correct, petit dej copieux frais ,varié,jus d'orange frais à presser
vraiment une bonne étape à retenir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Effectivement, vous me direz que c'est assez cher, mais comparé à d'autres établissements visités sur place, je préfère mettre plus cher et bénéficier d'un établissement propre, moderne et sans danger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CHASSOTEL, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES LYON SUD VIENNE.
les hôtel IBIS STYLES sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.
Vos encouragements nous donnent l'envie de nous améliorer d'avantage dans la qualité de nos prestations et nous vous en remercions.
De nouveau, nous vous remercions et dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, madame en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
La direction
Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone
N° 1 sur 2 à Condrieu
Domaine des 7 Fontaines
Domaine des 7 Fontaines
N° 4 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Sud Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Établissement : Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Adresse: 1363 avenue Frederic Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 1 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Sud Vienne 3*
À seulement 25 km au sud de Lyon, tout proche de l’incontournable Route des Vins » et du festival de musique de « Jazz à Vienne », et à 30 minutes de l’aéroport Saint-Exupéry, notre établissement offre un cadre paisible et une situation idéale que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Etienne ou encore Clermont-Ferrand. Notre hôtel dispose de 115 chambres modernes et climatisées et un restaurant « Le Savour », ouvert midi et soir et 7 jours sur 7. L'établissement est également équipé de 550 m2 de salles de réunion modulables ainsi que d'un parking gratuit et fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Sud Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Sud Vienne