“en bord de Rhône”

Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Avis publié : 27 avril 2014

en général, tout est bien dans cet hôtel : accueil, chambre, restaurant.
un hiatus sur mon dernier séjour : rien de prêt au petit déjeuner à 7h,
pas même de lumière, ce qui quand le déplacement est professionnel ...
cela ne m'empêchera pas d'y revenir régulièrement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

accueil aimable, chambre restaurée, propre, soignée, moderne, très bien isolée,literie confortable

repas correct, petit dej copieux frais ,varié,jus d'orange frais à presser
vraiment une bonne étape à retenir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
France
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Effectivement, vous me direz que c'est assez cher, mais comparé à d'autres établissements visités sur place, je préfère mettre plus cher et bénéficier d'un établissement propre, moderne et sans danger.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
CHASSOTEL, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Madame
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES LYON SUD VIENNE.
les hôtel IBIS STYLES sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux.
Vos encouragements nous donnent l'envie de nous améliorer d'avantage dans la qualité de nos prestations et nous vous en remercions.
De nouveau, nous vous remercions et dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, madame en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
La direction

Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone
Le Grand Hôtel de la Poste Vienne
La Pyramide
La Pyramide
N° 1 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Sud Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Adresse: 1363 avenue Frederic Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 1 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie de prix : 72€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Sud Vienne 3*
À seulement 25 km au sud de Lyon, tout proche de l’incontournable Route des Vins » et du festival de musique de « Jazz à Vienne », et à 30 minutes de l’aéroport Saint-Exupéry, notre établissement offre un cadre paisible et une situation idéale que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Etienne ou encore Clermont-Ferrand. Notre hôtel dispose de 115 chambres modernes et climatisées et un restaurant « Le Savour », ouvert midi et soir et 7 jours sur 7. L'établissement est également équipé de 550 m2 de salles de réunion modulables ainsi que d'un parking gratuit et fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Sud Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Sud Vienne