“C'EST vraiment dommage!”

Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Avis publié : 13 juin 2014

Le 4 juin nous avons séjourné dans la chambre 312 de l'hotel Ibis Styles à Chassieu / Rhône et puis le 5 juin nous avons repris la route du soleil. Mon épouse s'aperçoit à la hauteur d'Avignon qu'elle a oublié ses lunettes de vue et soleil (marque Dior !!!) dans la chambre. Appel vers l'hotel vers 11.00 pour le signaler (le ménage n'est pas encore fait...on vous rappele). Sans nouvelles, nous rappelons dans l'aprés-midi (dèsolé...on ne les a pas trouvées).
Quel dommage,car le reste était impeccable, comme déja signalé par les précedents commentaires.Nous avons même eu la possibilité d'un plateau en chambre (qu'il faut aller chercher parcequ'il n' y a pas de room service) et des oeufs cuits sur le moment pour qu'ils soient vraiment "à la coque"- ce qui n'est normalement pas prévu sur la carte.
Et voila...C'EST du vécu garanti. Ah j'oubliais un point + L'entrée et le parking sont sécurisés nuit et jour par un portail electrique codé.

Astuce pour la chambre : Troisiéme étage,mais n'oubliez rien dans votre chambre !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CHASSOTEL, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Madame Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES LYON SUD VIENNE;
Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires d'encouragement.
Malheureusement lors de votre voyage vous avez perdu vos lunettes de soleil, nous en sommes sincèrement désolé.
vous nous avez contacté vers 11h, la chambre n'était pas encore nettoyée et après contrôle nous n'avons rien trouvé.
Ce que nous vous avons confirmé lors de votre appel de 16h.
C'est très regrettable et nous espérons vivement que vous retrouverez vos lunettes de soleil égarées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

La direction

Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHASSOTEL, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Un voyageur Accor

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel avec plus de deux heures de retard par rapport à l'heure prévue soit aux environs de 22 h. Très agréable surprise, le restaurant était toujours ouvert, nous attendant ... Très commercial !!!
Nous étions logés au dernier étage qui, comparé aux autres donne l'impression d'être vieillot. Dommage ... Cependant, la chambre était très propre et très silencieuse ! Le lit un peu petit (1m60).
Dernier détail, mais de taille : la possibilité de se faire un jus d'orange frais au petit déjeuner.
De manière générale, un très bon hôtel d'étape.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

en général, tout est bien dans cet hôtel : accueil, chambre, restaurant.
un hiatus sur mon dernier séjour : rien de prêt au petit déjeuner à 7h,
pas même de lumière, ce qui quand le déplacement est professionnel ...
cela ne m'empêchera pas d'y revenir régulièrement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
À 1,9 km
La Pyramide
N° 1 sur 6 à Vienne
À 7,9 km
Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Sud Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Adresse: 1363 avenue Frederic Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 1 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie de prix : 74€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Sud Vienne 3*
À seulement 25 km au sud de Lyon, tout proche de l’incontournable Route des Vins » et du festival de musique de « Jazz à Vienne », et à 30 minutes de l’aéroport Saint-Exupéry, notre établissement offre un cadre paisible et une situation idéale que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Etienne ou encore Clermont-Ferrand. Notre hôtel dispose de 115 chambres modernes et climatisées et un restaurant « Le Savour », ouvert midi et soir et 7 jours sur 7. L'établissement est également équipé de 550 m2 de salles de réunion modulables ainsi que d'un parking gratuit et fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Sud Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Sud Vienne