57 $US
78 $US
Expedia.com
M'Com(Chasse-sur-Rhône)
Saint Paul(Chasse-sur-Rhône)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 13 juin 2014

Le 4 juin nous avons séjourné dans la chambre 312 de l'hotel Ibis Styles à Chassieu / Rhône et puis le 5 juin nous avons repris la route du soleil. Mon épouse s'aperçoit à la hauteur d'Avignon qu'elle a oublié ses lunettes de vue et soleil (marque Dior !!!) dans la chambre. Appel vers l'hotel vers 11.00 pour le signaler (le ménage n'est pas encore fait...on vous rappele). Sans nouvelles, nous rappelons dans l'aprés-midi (dèsolé...on ne les a pas trouvées).
Quel dommage,car le reste était impeccable, comme déja signalé par les précedents commentaires.Nous avons même eu la possibilité d'un plateau en chambre (qu'il faut aller chercher parcequ'il n' y a pas de room service) et des oeufs cuits sur le moment pour qu'ils soient vraiment "à la coque"- ce qui n'est normalement pas prévu sur la carte.
Et voila...C'EST du vécu garanti. Ah j'oubliais un point + L'entrée et le parking sont sécurisés nuit et jour par un portail electrique codé.

Astuce pour la chambre : Troisiéme étage,mais n'oubliez rien dans votre chambre !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CHASSOTEL, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Madame Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES LYON SUD VIENNE;
Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires d'encouragement.
Malheureusement lors de votre voyage vous avez perdu vos lunettes de soleil, nous en sommes sincèrement désolé.
vous nous avez contacté vers 11h, la chambre n'était pas encore nettoyée et après contrôle nous n'avons rien trouvé.
Ce que nous vous avons confirmé lors de votre appel de 16h.
C'est très regrettable et nous espérons vivement que vous retrouverez vos lunettes de soleil égarées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

La direction

Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CHASSOTEL, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Un voyageur Accor
Strasbourg, France