“Bon endroit pour faire une étape sur la route des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Ibis Styles Lyon Sud Vienne
“Bon endroit pour faire une étape sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Les lieux sont propres, les chambres familiales un peu petites mais fonctionnelles, le service et l'accueil sont de qualités.
Seul reproche le bruit qui règne au bar et au restaurant.
Mais pour une nuitée sur la route des vacances c'est tout a fait correct.

• Séjour du août 2014

france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix.
69 € pour deux, petit déjeuner inclus , prix internet.
Tout à fait correct. Chambre assez grande pour deux et propre.
De plus personnel très agreable.
Restaurant de l'hôtel : pas de chance par contre, de la salade flétrie en dessous de la fraîche. "C'est pas bien "
A la table à côté du beurre moisi sur la viande.
Même pas d'excuse ni un café comme geste commercial.
C'est vrai nous ne sommes pas aux États Unis où les excuses pleuvent tout de suite dans ce genre de circonstances avec un verre de vin offert .
Sinon à 100m du Géant Casino avec sa cafétéria ouverte jusque 21h30, une Pataterie et un Mac Do. Ce n'est pas la même carte mais peut être plus frais.
Pour le petit déjeuner ensemble correct. Un coup de chapeau à la jeune employée qui coure pour assurer le service: réception des clients, nettoyage des tables, approvisionnement des denrées et avec le sourire!
Pour une halte d'une nuit sur le chemin des vacances c'est pas mal pour 69 €.
Ce n'est quand même pas un hotel de villégiature .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHASSOTEL, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne.

ilê de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sur la route du soleil, un endroit confortable et idéal pour faire une étape.
Les chambres sont confortables et très propres.
Le petit déjeuner est copieux et varie.
Convivialité, accueil et repos garantis
Bravo à l équipe

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous motivent à nous améliorer davantage.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Étape obligée avant nos vacances.
Personnel charmant et accueillant.
Chambres propres et confortables.
Les yeux fermés pour une belle halte en toute tranquillité quand on vient de Paris vers le Sud.......

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur ,

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires .

Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone
La Pyramide
La Pyramide
N° 1 sur 6 à Vienne
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons ...
N° 1 sur 1 à Saint-Fons
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Sud Vienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Établissement : Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Adresse: 1363 avenue Frederic Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 1 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Sud Vienne 3*
À seulement 25 km au sud de Lyon, tout proche de l’incontournable Route des Vins » et du festival de musique de « Jazz à Vienne », et à 30 minutes de l’aéroport Saint-Exupéry, notre établissement offre un cadre paisible et une situation idéale que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Etienne ou encore Clermont-Ferrand. Notre hôtel dispose de 115 chambres modernes et climatisées et un restaurant « Le Savour », ouvert midi et soir et 7 jours sur 7. L'établissement est également équipé de 550 m2 de salles de réunion modulables ainsi que d'un parking gratuit et fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Sud Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Sud Vienne