“Un très bon hôtel de passage”

Ibis Styles Lyon Sud Vienne
France
“Un très bon hôtel de passage”
Avis écrit le 31 août 2014

Un hôtel très bien situé, bien entretenu et on ne peut plus proche de l'autoroute.
les chambres sont spacieuses agréables et bien insonorisées.
Le personnel agréable au checkin, checkout avec une mention spéciale pour le jeune serveur du restaurant particulièrement pro est agréable!
Il est rare dans cette catégorie d'hôtel d'avoir cette qualité d'accueil

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Un hôtel bien situé, proche de l'autoroute, la chambre est propre et confortable et bien insonorisée.
Le pdj est présenté sous forme de buffet, il n'y a pas un choix énorme mais l'ensemble est de bonne facture.
Seul petit bémol : lors du check out, la personne présente au desk avait l'air perdu, et de ce fait a également légèrement perdu sa bienséance... Dommage il s'agit là de la dernière impression laissée

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHASSOTEL, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Madame Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne.

Nous sommes désolés que le check out n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de prestation de départ.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 21 août 2014

Excellent rapport qualité prix, hôtel à recommander. Literie de très bonne qualité, propreté impeccable et très bonne insonorisation. Petit déjeuner de qualité. Le couchage de la banquette pour les enfants mérite un meilleur canapé pour être à la hauteur du reste des prestations.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires d'encouragement qui nous motivent pour nous améliorer d'avantage. Le changement des couchage banquette est à l'étude et devrait changer prochainement.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Belley, France
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel moderne, très propre avec une literie très confortable. Par contre, le canapé lit des enfant n'est pas terrible ! Viennoiseries et café ou thé disponible avec une bouilloire dans le hall. Par contre, le personnel est inexistant dans cet hôtel. Le réceptionniste est endormis ! On n'a jamais trouvé de barman pour boire un verre le soir. A 135 € la chambre famille !!! Il vaut mieux aller au Novotel pour ce prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CHASSOTEL, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Madame Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES LYON SUD VIENNE.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleur qualité de service pour vos séjours chambre et petit déjeuner compris, par conséquent votre avis est très précieux.
Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires seront mis en oeuvres afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées, nous vous prions de nous excuser.
De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain Séjour.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Lille, France
Avis écrit le 11 août 2014

C'est un ancien Hotel Mercure qui vient d'être rénové sur les 3 premiers étages ainsi que le hall d'entrée : hôtel moderne, très agréable, propre, fonctionnel, accueil très professionnel, petites intentions (petite bouteille d'eau, bonbons, petit goûter dans le hall à votre arrivée avec thé, cafe, viennoiserie....) nombreuses revues à disposition... Quant au petit déjeuner, jus d'orange frais si vous le souhaitez (vous pressez vos oranges vous même.... Sinon jus d'orange ou pamplemousse ) viennoiseries, pain frais (baguettes pain céréales), yaourts, œufs, jambon..... Café, thé, chocolat.... Bref, petit déjeuner très agréable avant de reprendre la route et très bon séjour à recommander !!!! Félicitation au personnel de l'hôtel !!!!
Le seul bémol: l'environnement , très proche d'une sortie d'autoroute mais à proximité d'une zone commerciale triste à mourir ! Peu de magasins. par contre, un restaurant : La pataterie, super accueil et super prix ! À recommander également, si vous ne souhaitez pas manger à l'hotel .... Et une pompe à essence à des prix intéressants.....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2ème ou 3ème étage ( le 4ème étage n'est pas rénové et le 5eme étage n...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHASSOTEL, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame Monsieur

Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir le rapport qualité prix pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires d'encouragement.

Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone
N° 4 sur 6 à Vienne
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Ibis Styles Lyon Sud Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Lyon Sud Vienne

Établissement : Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Adresse: 1363 avenue Frederic Mistral, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 1 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Lyon Sud Vienne 3*
À seulement 25 km au sud de Lyon, tout proche de l’incontournable Route des Vins » et du festival de musique de « Jazz à Vienne », et à 30 minutes de l’aéroport Saint-Exupéry, notre établissement offre un cadre paisible et une situation idéale que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Etienne ou encore Clermont-Ferrand. Notre hôtel dispose de 115 chambres modernes et climatisées et un restaurant « Le Savour », ouvert midi et soir et 7 jours sur 7. L'établissement est également équipé de 550 m2 de salles de réunion modulables ainsi que d'un parking gratuit et fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Lyon Sud Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Sud Vienne