Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2017

Ibis moyen de gamme mais avec le prix d un mercure.....
Son seul intérêt est son emplacement près de l autoroute
Savon et gl douche en tube collectif une télé qui ne fonctionnait pas dans la chambre et j ai eu comme seule réponse ça doit être les piles de la télécommande....

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
THIERRY V, General Manager de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017

Madame Monsieur
Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir le meilleure rapport qualité prix pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 9 novembre 2017

Sur la route du retour des vacances, nous avons sélectionné cet hôtel car proche de l'autoroute et à un tarif correct (118€ chambre et petit déjeuner pour 4).
L'hôtel est moderne et très bien insonorisé.
Le personnel est très agréable et discret.
Le petit déjeuner est bien garni et frais.
A recommander.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Madame Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Lyon Sud Vienne.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour essayer de vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments.
Et n'oubliez pas bientôt la fête des lumières le 8 décembre !!!!

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 5 novembre 2017

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 30 octobre 2017

Date du séjour : septembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
THIERRY V, Directeur général de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2017

Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Bonne soirée le restaurant sur place est tres pratique et de bonne qualité.
Equipe tres accueillante tant côté restaurant qu à la réception.
Chambre agréable spacieuse bonne literie tout etait bien nous reviendrons.
Seul bemol l' environnement pas terrible mais pas vraiment gênant dans notre contexte d'une soirée etape sur notre route et compense par l accès très facile6

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple