Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (824)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
824 résultats
Note attribuée
230
431
124
29
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
230
431
124
29
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 824
Avis publié : il y a 3 semaines

Pas de yaourts!!! Dommage c’est hôtel est très bien et très sympathique , remettez des yaourts groupe Accor !!! Je ne renouvellerais pas ma carte ibis !!! Dommage l’hôtel est très bien dois je payer en plus pour avoir des yaourts???

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci alteude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascalemontessuy, General Manager de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Concernant le petit-déjeuner, nous proposons effectivement depuis la fin 2019 un nouveau petit-déjeuner plus "éco-responsable" avec de nombreux produits présentés dans de grands contenants pour éviter de polluer notre planète d'avantage. Aussi nous avons fait le choix de ne plus avoir de yaourts individuels et je comprends que ce changement puisse être déroutant. Cependant il offre de nombreuses nouvelles possibilités de composition de yaourt ou fromage blanc avec coulis, toppings, confiture, etc... Laissez-vous tenter :-)

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pascale MONTESSUY
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2020

Comme à chaque fois, tout était très bien, accueil, service, chambre, restaurant. Rien à redire, nous nous sommes sentis acceillis tout-à-fait correctement, avec chaleur et respect. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci danygustin46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascalemontessuy, General Manager de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.


Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pascale MONTESSUY
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2019

Bon emplacement, bon accueil autant à la réception qu’au petit déjeuner très généreux, grande chambre bien claire et confortable.... quoi dire... si ce n’est que les wc sont dans la salle de bains mais c’est hôtel étant plutôt un hôtel étape que de séjour.... tout va bien!

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci MouzaP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascalemontessuy, General Manager de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.


Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pascale MONTESSUY
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2019

bonne prestation sans surprise ni bonne ni mauvaise ,personnel très aimable,restauration très bien , la salle de bains mériterait un petit "rafraîchissement" et dommage que les toilettes ne soient pas séparées

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jeanpatrickvincendon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascalemontessuy, General Manager de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la salle de bain.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pascale MONTESSUY
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2019

Voici un Ibis Style qui se fait vieux..., le "style" n'y est plus, il aurait besoin d'un grand coup de modernisme! Chambres et salle de bain vieillottes.
- Accueil sympathique et rapide,
- Parking pratique,
- Petites attentions agréables (petite bouteille d'eau, bonbons),
- Bonne literie mais housse de couette usée...

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Vincent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascalemontessuy, General Manager de Ibis Styles Lyon Sud Vienne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Concernant la housse de couette, nous sommes vraiment désolés de lire qu'elle était usée dans votre chambre. Nous avons changé de blanchisseur l'été dernier et tout le linge est neuf. Certainement qu'une housse de couette d'un autre établissement a du se glisser dans notre linge mais nos femmes de chambre auraient du le voir en faisant le lit.

Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le style de notre Ibis Styles :-) et nous excusons s'il n'est pas à votre goût.

Restant à votre disposition,
Bien cordialement,

Pascale MONTESSUY
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis