Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne
Avis publié : 13 mars 2014

chambre à peine nettoyée (toiles d'araignée) , fils électriques sortant du mur, porte savon inexistant (donc "sac" avec savon liquide jeté négligemment sur le lavabo) , pas de "porte-papier" aux toilettes (rouleau humide posé sur le lavabo), et pas de pain au petit déjeuner (que la responsable m'a servi avec un soupir agacé suite à ma demande )

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 9 mars 2014

cela fait plusieurs fois que l'on s'arrête dans cet hôtel car i l est sur notre trajet sud-nord et qu'il nous donne entière satisfaction. Le personnel à l'accueil est très sympa, notamment le jeune homme qui nous reconnait et est très aimable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Pour une nuit , on a l'essentiel, lit, douche, tv, internet, parking fermé , pour pas cher; Confort minimal dans la chambre mais perso ça me suffit.
Les personnes qui cherchent un hôtel luxueux seront déçus, il en faut pour tout le monde.

Avis publié : 5 mars 2014

très bon séjour en famille (2 adultes et 4 enfants de 19 mois à 5 ans). Nous avions deux chambres côte à côte et les enfants pouvaient circuler d'une chambre à l'autre en toute sécurité. Très très bon accueil. Nous recommandons cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Le premier soir j'étais trop fatiguée pour voir quoi que ce soit mais le deuxième.... ouh lala !
j'en ai mal dormi. J'ai pris des photos pour faire voir à l'accueil ! inadmissible !!!!!
je ne sais pas si tous les première classe sont ainsi, mais cela ne me donne absolument pas envie de réssayer. car même 80 euros pour deux nuits c'était cher payé !!!!!!!!!!!! plus jamais, je préfère payer plus cher.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2014

un peu de marques de vétusté: miroir cassé, linoléum plein de traces mais propre . A part cela hôtel très correct pour le rapport qualité-prix. Le personnel très gentil et attentif.. L'emplacement correct près accès autoroute et non loin d'un centre commercial

Avis publié : 20 février 2014

Odeur nauséabonde de cigarette et de friture chambre salle ménage à prévoir porte ne se ferment pas, beaucoup de bruit, salle de bain salle, manque de serviette, du voisinage perturbateur. Je suis très déçu de cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
À 0,3 km
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône
À 10,2 km
Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval
Ibis Budget Lyon Saint Genis Lav...
N° 2 sur 2 à Saint-Genis-Laval

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne

Adresse: Zone De Charnevaux Rue Rue Pasteur Et Garenne, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 6 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie de prix : 29€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne 3*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon Sud - Vienne sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne . Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne bénéficie d’une situation privilégiée. Que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Étienne ou Clermont-Ferrand entre l’autoroute du soleil et l’autoroute blanche vous nous trouverez facilement. Notre établissement est situé à l’intersection des autoroutes A7, A47 et A46, à 7 km de Vienne, à 20 km au sud de Lyon ainsi que du stade de Guerland et à 30 km d’Eurexpo. Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne vous accueille 7j/7, 24h/24 et constitue une étape revigorante sur la route des vacances. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne pour explorer Vienne, ville gallo romaine dont la richesse et la diversité en ont fait une ville d’art et d’histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.