Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne
Avis publié : 5 avril 2014

Murs en carton, Très bruyant, salle de bain pas ergonomique. Pour le reste, c'est du low coast, on ne peut pas exiger plus Le personnel avenant et souriant, le petit déjeuner semblable a B&B ou Ibis budget

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mars 2014

Je viens pour la 3e fois dans cet hotel.Le gérant est vraiment très accueillant et fait très bien son travail; c'est pour cela que j'y reviens.
En revanche l'hotel aurait besoin d'un rafraichissement par rapport à d'autres hotels 1e Classe...Propre mais vieillot .
Un Micro Onde près des distributeurs de boissons serait le bienvenu ainsi qu'un distributeur de plats à réchauffer.
Encore merci à l'accueil , la sympathie, le sourire et la disponibilité du gérant

Avis publié : 16 mars 2014

chambres vétustes et vieillottes (de plus une odeur de tabac était présente dans notre chambre à notre arrivée!). Les cabines de toilette sont passées d'âge et très abimées.
L'insonorisation est inexistante. Seuls l'accueil et le petit déjeuner rehaussent la note.

Avis publié : 13 mars 2014

Le sol est couvert de taches, non balayé ni lavé dans les coins, le lavabo constellé de trous, les peintures écaillées, le piège à souris à la disposition de mon chien et de ma petite fille et... 2 serviettes pour 3

Avis publié : 13 mars 2014

chambre à peine nettoyée (toiles d'araignée) , fils électriques sortant du mur, porte savon inexistant (donc "sac" avec savon liquide jeté négligemment sur le lavabo) , pas de "porte-papier" aux toilettes (rouleau humide posé sur le lavabo), et pas de pain au petit déjeuner (que la responsable m'a servi avec un soupir agacé suite à ma demande )

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2014

cela fait plusieurs fois que l'on s'arrête dans cet hôtel car i l est sur notre trajet sud-nord et qu'il nous donne entière satisfaction. Le personnel à l'accueil est très sympa, notamment le jeune homme qui nous reconnait et est très aimable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Pour une nuit , on a l'essentiel, lit, douche, tv, internet, parking fermé , pour pas cher; Confort minimal dans la chambre mais perso ça me suffit.
Les personnes qui cherchent un hôtel luxueux seront déçus, il en faut pour tout le monde.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
À 0,3 km
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay
À 10,2 km
Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval
Ibis Budget Lyon Saint Genis Lav...
N° 2 sur 2 à Saint-Genis-Laval
À 1,6 km
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne

Adresse: Zone De Charnevaux Rue Rue Pasteur Et Garenne, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 6 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie de prix : 29€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne 3*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon Sud - Vienne sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne . Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne bénéficie d’une situation privilégiée. Que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Étienne ou Clermont-Ferrand entre l’autoroute du soleil et l’autoroute blanche vous nous trouverez facilement. Notre établissement est situé à l’intersection des autoroutes A7, A47 et A46, à 7 km de Vienne, à 20 km au sud de Lyon ainsi que du stade de Guerland et à 30 km d’Eurexpo. Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne vous accueille 7j/7, 24h/24 et constitue une étape revigorante sur la route des vacances. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne pour explorer Vienne, ville gallo romaine dont la richesse et la diversité en ont fait une ville d’art et d’histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.