Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne
Orange, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

très déçu chambre sale, mauvaises odeurs, porte des toilettes ne fermant pas, intérieur pas net ,tout est à raffraichir et à nettoyer
il semble qu'il n'y ait pas de suivi ni de maintenance tout se dégrade dommage

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sylvie R, Directeur général de Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonsoir,

Merci pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Je comprends parfaitement votre remarque concernant la vétusté des chambres, néanmoins, je vous assure que nous mettons tout en oeuvre afin que les clients n'y fument pas et que le nettoyage de printemps que nous avons entrepris va nous permettre d'en améliorer l'aspect.
Espérant que vous nous donnerez une deuxième chance et de pouvoir recueillir votre impression à l'ocasion de votre prochain séjour.

Meilleurs sentiments,
La Direction

Luc En Diois
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L' accueil est agréable bien que la réservation par téléphone une semaine auparavant ne fût pas enregistrée. L'intérieur de la chambre N°8 demande une remise à niveau (peinture). L'espace Douche WC demande une séparation (rideau) pour éviter de mouiller toute la surface. Manque de ventilation efficace. Ce qui est très avantageux est le prix. Mais pour les mêmes avantages qu'offre ce genre d'hotel, il faut que les architectes qui conçoivent ces modules y séjournent plusieurs jours. Ils changeront certainement leur conception.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montlucon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Etant un habitué de vos hôtels 1 ère classe, j'ai été déçu par celui de CHASSE sur Rhône. En effet, la chambre n'était pas commes les autres fois (bagette électrique décollée du mur, table détériorée, bouton de l'interrupteur côté lit incomplet pouvant être éventuellement dangereux). Rien à redire concernant le petit déjeuner varié et copieux. Je resterai quand même fidèle à vos hôtels..

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasse-sur-Rhône

St Cyr/Mer 83270
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

bon accueil , facile d’accès , pas trop de nuisances ,mais le gros point faible est que l’hôtel est vieillissant . personnellement , je ne recommanderait pas cette hôtel a mes équipe de travail .les chambres de cette hôtel sont vraiment moches .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chateauneuf-les-martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Murs en carton, Très bruyant, salle de bain pas ergonomique. Pour le reste, c'est du low coast, on ne peut pas exiger plus Le personnel avenant et souriant, le petit déjeuner semblable a B&B ou Ibis budget

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Viarmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je viens pour la 3e fois dans cet hotel.Le gérant est vraiment très accueillant et fait très bien son travail; c'est pour cela que j'y reviens.
En revanche l'hotel aurait besoin d'un rafraichissement par rapport à d'autres hotels 1e Classe...Propre mais vieillot .
Un Micro Onde près des distributeurs de boissons serait le bienvenu ainsi qu'un distributeur de plats à réchauffer.
Encore merci à l'accueil , la sympathie, le sourire et la disponibilité du gérant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Locmaria-plouzane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

chambres vétustes et vieillottes (de plus une odeur de tabac était présente dans notre chambre à notre arrivée!). Les cabines de toilette sont passées d'âge et très abimées.
L'insonorisation est inexistante. Seuls l'accueil et le petit déjeuner rehaussent la note.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 2 sur 2 à Givors
La Pyramide
La Pyramide
N° 1 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne

Établissement : Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne
Adresse: Zone De Charnevaux Rue Rue Pasteur Et Garenne, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 6 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne 3*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon Sud - Vienne sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne . Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne bénéficie d’une situation privilégiée. Que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Étienne ou Clermont-Ferrand entre l’autoroute du soleil et l’autoroute blanche vous nous trouverez facilement. Notre établissement est situé à l’intersection des autoroutes A7, A47 et A46, à 7 km de Vienne, à 20 km au sud de Lyon ainsi que du stade de Guerland et à 30 km d’Eurexpo. Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne vous accueille 7j/7, 24h/24 et constitue une étape revigorante sur la route des vacances. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne pour explorer Vienne, ville gallo romaine dont la richesse et la diversité en ont fait une ville d’art et d’histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.