Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne
Avis publié : 25 juin 2014

l hotel est bien insonorisé. Juste un petit bémol sur la douche trop petit, mon mari étant grand et costaud il a eu de la difficulté à se laver sans se cogner
le matelas est d'excellente qualité, les oreillers un peu mou

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel bruyant et vétuste, pas insonorisé, vous campez sur
l'autoroute. Je réserve souvent dans les hôtels 1er classe et celui-ci est de loin le plus mauvais en terme de qualité.
Je le déconseille fortement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2014

vétuste et non adapté , établissement trop ancien ; mauvais rapport qualité/prix
ensemble douche / toilettes très ""spartiate "".

Personnel aimable et compétent ,très bon accueil.
En conclusion très mauvaise pour cet hôtel et des doutes sur la qualité de l'ensemble des hôtels 1 ère Classe!!!!!
Expérience à ne pas renouveler!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

acceuil mediocre..chambre dans un etat lamentable..autant par la propprete que par l etat de delabrement.j ai déjà frequenter des hotel de cette chaine mais la j avoue que c est le top de l horreur...chambre tres tres tres mal insonorise de faite de la route tres tres proche avec une circulation des 5 heures du mat....un bureau mai pas de chaise....enfin bref....c est vraiment a eviter.
bien sure j ai voulu envoyer un mail au siege de ce groupe...mais c est impossible lol..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil sympa, les chambres correctes, le petit déjeuner un peu juste en choix : pas de pain au chocolat ni croissant. Hotel bruyant, parking trop près des chambres. Aucun respect lorsque les gens arrivent tard dans la nuit, discussion à voie haute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

A mon arrivée j'ai été très agréablement surprise car j'avais vu des commentaires pas très réjouissants sur cet hôtel, finalement je suis ravie tout d'abord par l'accueil de la directrice, pour sa disponibilité et son sens de l'accueil que je ne trouve plus ailleurs, et d'autre part ma chambre était très propre. Je recommande cet adresse car visiblement il y a eu du changement dernièrement à la direction de cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

J'ai utilisé la le checking auto sur internet mais je n'ai pas reçu mon code pour récupérer ma clef.........
J'ai demandé une chambre non furmeur, j'ai passé la nuit dans un "cendrier"!!!!
Je ferai une nouvelle tentative mais ce sera la dernière si le résultat est le même.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
À 0,3 km
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône
À 10,2 km
Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval
Ibis Budget Lyon Saint Genis Lav...
N° 1 sur 2 à Saint-Genis-Laval

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne

Adresse: Zone De Charnevaux Rue Rue Pasteur Et Garenne, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 6 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie de prix : 29€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne 3*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon Sud - Vienne sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne . Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne bénéficie d’une situation privilégiée. Que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Étienne ou Clermont-Ferrand entre l’autoroute du soleil et l’autoroute blanche vous nous trouverez facilement. Notre établissement est situé à l’intersection des autoroutes A7, A47 et A46, à 7 km de Vienne, à 20 km au sud de Lyon ainsi que du stade de Guerland et à 30 km d’Eurexpo. Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne vous accueille 7j/7, 24h/24 et constitue une étape revigorante sur la route des vacances. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne pour explorer Vienne, ville gallo romaine dont la richesse et la diversité en ont fait une ville d’art et d’histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.