“Horrible Hotel !!”

Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne
Avis publié : 18 juillet 2014

Il faut absolument fuir cet Hôtel!!
Chambre minuscule ,sale de bain Horrible .
Prise électrique arraché ameublement vieux sale et très très vétuste.
Ne faite pas d’arrêt dans cet établissement c'est HORRIBLE.

Avis publié : 18 juillet 2014

Par rapport à d'autres hôtels dans la même gamme de prix, cet hôtel est très médiocre. Le ménage était très mal fait (plein de saleté sous le lit et une opercule de dentifrice toujours sur le rebord du lavabo) et une chambre mal aménagée avec un lit qui grince toute la nuit. L'isolation est très mauvaise d'autant plus que la porte se ferme très mal.
En revanche l'accueil est très charmant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2014

Réception sympathique, matériel vieillot pas très du tout en rapport avec le prix demander je connais d'autres hôtel de plus basse gamme mieux équipé et surtout mieux surveillé .
Explications: Porte de salle de bain ne se ferme plus il faut mettre un tabouret contre la porte pour qu'elle reste fermé les gonds qui tiennent la dite porte se laisse aller. Problème de voisinage avec des personne qui parte du principe je paye donc j'ai droit de faire ce que je veux dés lors très peu dormis de la nuit et réponse après plainte le matin que voulez vous que l'on y fasse. Pour ma part j'attend autre chose d'un hôtel surtout vue le prix de la chambre environs 70 euros pour 3 personnes déjeuner compris ce dernier par contre rien à redire sauf le café pas du vrai mais bon

Avis publié : 8 juillet 2014

ce n'était pas à ce qu'on s'attandais,tout était sale, il n'y avais pas d'armoir pour mettre les vetements,il n'y avais pas de frigo, in n'y avais rien pour pouvoir recevoir les enfants,pas de microonde pour rechauffer le repas pour les enfants .. ce n'est pas du tout adapte pour recevoir les familles avec des enfants!

Avis publié : 7 juillet 2014

ai passé une nuit dans votre hotel ; hotel très excentré dans une zone industrielle. pas bien rassurée surtout qu'à 3h du matin quelqu'un a clanché ma porte...problème de ventilation très bruyante en 2eme partie de nuit, impossible de dormir
la douche est dans les toilettes, qui sont inondées car le rideau de douche est trop petit.
petit déjeuner basic

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2014

l hotel est bien insonorisé. Juste un petit bémol sur la douche trop petit, mon mari étant grand et costaud il a eu de la difficulté à se laver sans se cogner
le matelas est d'excellente qualité, les oreillers un peu mou

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel bruyant et vétuste, pas insonorisé, vous campez sur
l'autoroute. Je réserve souvent dans les hôtels 1er classe et celui-ci est de loin le plus mauvais en terme de qualité.
Je le déconseille fortement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Chasse-sur-Rhône ou ses environs
Ibis Lyon Sud Chasse sur Rhone
N° 1 sur 1 à Feyzin
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne

Adresse: Zone De Charnevaux Rue Rue Pasteur Et Garenne, 38670 Chasse-sur-Rhône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chasse-sur-Rhône
N° 6 sur 6 Hôtels à Chasse-sur-Rhône
Catégorie de prix : 29€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne 3*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon Sud - Vienne sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne . Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne bénéficie d’une situation privilégiée. Que vous veniez de Paris, Marseille, Grenoble, Chambéry, Saint-Étienne ou Clermont-Ferrand entre l’autoroute du soleil et l’autoroute blanche vous nous trouverez facilement. Notre établissement est situé à l’intersection des autoroutes A7, A47 et A46, à 7 km de Vienne, à 20 km au sud de Lyon ainsi que du stade de Guerland et à 30 km d’Eurexpo. Votre hôtel Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne vous accueille 7j/7, 24h/24 et constitue une étape revigorante sur la route des vacances. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON SUD - Chasse sur Rhône Vienne pour explorer Vienne, ville gallo romaine dont la richesse et la diversité en ont fait une ville d’art et d’histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Sud - Chasse sur Rhone Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.