“Honteux”

Campanile Lyon Sud-Chasse sur Rhone
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Campanile Lyon Sud-Chasse sur Rhone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Chasse-sur-Rhône
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Chasse-sur-Rhône, France
“Honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

J'ai voulu prendre un duo entrée et plat ... Problème les haricot vert son encore congelé !!! La salade verte est flétrie ... La mayo a visiblement eut très chaud ... Je renonce donc à l'entrée en faisant constater à la patronne , visiblement ça ne la dérange pas !!!
Pour le plat pas de commentaires seulement des doutes ... Plaisir gâché par une légitime suspicion
Vous l'aurez deviné , je ne conseille pas ...

Les voyageurs ayant consulté Campanile Lyon Sud-Chasse sur Rhone ont aussi consulté

Chasse-sur-Rhône, Isère

Vous connaissez Campanile Lyon Sud-Chasse sur Rhone ?