“Bravo !” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 9 Hôtels à Combloux
Cergy-Pontoise, France
“Bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Incontestablement une adresse de charme ! Ambiance feutrée, décoration montagnarde, accueil prévenant ( L'hôtel était complet, malgré cela le patron a pris le temps de nous conseiller sur nos randonnées), mais surtout une cuisine exceptionnelle ! Les produits, locaux, sont d'une fraîcheur absolue. Le petit déjeuner restera dans nos mémoires ! Bravo ! Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai découvert ce charmant hôtel dans le cadre d'un incentive professionnel. Un accueil chaleureux, un service parfait, souriant, des repas raffinés et variés, une vue superbe sur les montagnes, des chambres ou du restaurant.
Je tiens également à féliciter le patron pour ses toutes nouvelles transformations : des couloirs flambant neufs, de nouvelles portes insonorisées, des salles de bain toutes neuves, de nouveaux revêtements de sols, de nouvelles couleurs..... Le client est roi, mais là, on est vraiment gâté !
J'ai d'ailleurs décidé d'y revenir cet hiver, en famille cette fois, avec les enfants, pour profiter des formules et services : chambres communicantes familiales, gestion des forfaits skis, navettes régulières jusqu'au pied des pistes, conseils pour des ballades surprenantes ou à propos du domaine skiable .... Vraiment un super rapport qualité prix ! A conseiller sans hésitation !
Les hôtels 3* n'ont plus qu'à bien se tenir pour faire concurrence au Caprice des Neiges :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011

Les draps étaient sales (taches blanches douteuses) je n'ai pas voulu dormir dans ce lit!! Salle de bain avec des mouches mortes dans le néon ! Je n'y suis restée qu'une nuit c'était déjà trop !

• Séjour du janvier 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

les chambres sont un peu petites mais propres avec un balcon et des chaises longues. La cuisine est excellente on peut également demander des plats typiquement savoyards. Le personnel est sympa. L'hôtel est bien placé pour les balades et surtout au calme car en dehors du village. On y retournera certainement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles