“Une adresse honnête” 4 5 étoiles

Caprice des Neiges
N° 5 sur 9 Hôtels à Combloux
“Une adresse honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Chambre réservée pour 4 nuits avec Booking à 70 eur par nuit. Au final,l'hôtel étant plein, nous nous retrouvons dans un studio appartenant aussi à l'hôtel. Pour le même prix nous avons une kitchenette en plus et la possibilitè d'être indépendants. C'est mignon et très propre. Seul souci : la route est juste en contrebas et la petite terrasse du studio est un peu bruyante. Autre souci : si l'hôtel est plein, le parking est un peu petit.
Le Wifi gratuit de l'hôtel ne passe pas non plus dans le studio.
Ceci dit la prestation est tout à fait honorable, l'équipe est souriante et serviable et nous reviendrons.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Incontestablement une adresse de charme ! Ambiance feutrée, décoration montagnarde, accueil prévenant ( L'hôtel était complet, malgré cela le patron a pris le temps de nous conseiller sur nos randonnées), mais surtout une cuisine exceptionnelle ! Les produits, locaux, sont d'une fraîcheur absolue. Le petit déjeuner restera dans nos mémoires ! Bravo ! Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai découvert ce charmant hôtel dans le cadre d'un incentive professionnel. Un accueil chaleureux, un service parfait, souriant, des repas raffinés et variés, une vue superbe sur les montagnes, des chambres ou du restaurant.
Je tiens également à féliciter le patron pour ses toutes nouvelles transformations : des couloirs flambant neufs, de nouvelles portes insonorisées, des salles de bain toutes neuves, de nouveaux revêtements de sols, de nouvelles couleurs..... Le client est roi, mais là, on est vraiment gâté !
J'ai d'ailleurs décidé d'y revenir cet hiver, en famille cette fois, avec les enfants, pour profiter des formules et services : chambres communicantes familiales, gestion des forfaits skis, navettes régulières jusqu'au pied des pistes, conseils pour des ballades surprenantes ou à propos du domaine skiable .... Vraiment un super rapport qualité prix ! A conseiller sans hésitation !
Les hôtels 3* n'ont plus qu'à bien se tenir pour faire concurrence au Caprice des Neiges :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Les draps étaient sales (taches blanches douteuses) je n'ai pas voulu dormir dans ce lit!! Salle de bain avec des mouches mortes dans le néon ! Je n'y suis restée qu'une nuit c'était déjà trop !

• Séjour du janvier 2011
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

les chambres sont un peu petites mais propres avec un balcon et des chaises longues. La cuisine est excellente on peut également demander des plats typiquement savoyards. Le personnel est sympa. L'hôtel est bien placé pour les balades et surtout au calme car en dehors du village. On y retournera certainement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Hotel restaurant LES GRANITS
Hotel le Feug
Hotel le Feug
N° 8 sur 9 à Combloux
Residence Goélia La Grande Cordee
Residence Goélia La Grande Corde...
N° 3 sur 9 à Combloux
Hotel Chalet d'Antoine
Hotel Chalet d'Antoine
N° 1 sur 39 à Megève

Vous connaissez Caprice des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caprice des Neiges

Établissement : Caprice des Neiges
Adresse: 57 route de l Epine, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
N° 5 sur 9 Hôtels à Combloux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caprice des Neiges 2*
Pour vos vacances d’hiver à la neige, au pied du Mont Blanc, choisissez Megeve ou Combloux. L’Hotel restaurant Caprice des Neiges est situé à une distance idéale de ces deux stations de ski de haute savoie. A 600m des pistes de Megeve (grand parking)ou 4km environ de celles de Combloux, l’hotel dispose d’une navette pour vous conduire. Lors de votre séjour, vous profiterez des plaisirs du ski ou de tous ceux liés à la neige tant ils sont nombreux à Megeve et Combloux. Niché dans un hameau savoyard, l'Hôtel Restaurant Caprice des Neiges offre une vue exceptionnelle sur la chaîne des Aravis, les Aiguilles de Warens, la chaîne de la Fiz et la vallée de Sallanches. C'est dans un cadre ensoleillé que vous profiterez du calme de l'hôtel. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bains, télévision, téléphone. Certaines chambres sont communicantes pour la facilité des familles nombreuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caprice des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caprice Des Neiges Combloux
Caprice Des Neiges Combloux, Haute-Savoie