“Hotel 2 étoiles extraordinaire !”

Caprice des Neiges
N° 6 sur 8 Hôtels à Combloux
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous sommes revenus avant-hier d'une semaine passée pour la première fois à combloux au caprice des neiges, en demi-pension. Génial! Tout est fait pour que l'on passe un agréable séjour en famille : accueil très chaleureux, lits confortables, chambres et sdb propres, et surtout repas excellents. Buffet petit déj très varié, pic-nic frais et complet, "souper" (on est belge!!!) extraordinaire et très fin. Sans oublier un patron et une patronne charmants et un personnel très attentif au confort de ses clients!
Et en plus, plein de petits détails qui rendent le séjour facile : local à ski à disposition, navette gratuite possible jusqu'aux pistes, prise en charge de la commande des forfaits, salon, wifi gratuit, ...
En un mot, on y retournera...
Virginie et Jean-Michel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2012

hôtel qui est a la hauteur de ses étoiles pour le positif chambre et commun très propre petit déjeuner assez complet,joli vue sur les montagnes
accueil agréable
le moins hotel vraiment éloigne du centre et le bruit de la nationale qui est en contre bas mais il est évident que si c'est une période ou vous n’avez pas besoin d'ouvrir les fenêtres la nuit tout va bien
pour le repas correct mais rien d'exeptionnel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Chambre réservée pour 4 nuits avec Booking à 70 eur par nuit. Au final,l'hôtel étant plein, nous nous retrouvons dans un studio appartenant aussi à l'hôtel. Pour le même prix nous avons une kitchenette en plus et la possibilitè d'être indépendants. C'est mignon et très propre. Seul souci : la route est juste en contrebas et la petite terrasse du studio est un peu bruyante. Autre souci : si l'hôtel est plein, le parking est un peu petit.
Le Wifi gratuit de l'hôtel ne passe pas non plus dans le studio.
Ceci dit la prestation est tout à fait honorable, l'équipe est souriante et serviable et nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Incontestablement une adresse de charme ! Ambiance feutrée, décoration montagnarde, accueil prévenant ( L'hôtel était complet, malgré cela le patron a pris le temps de nous conseiller sur nos randonnées), mais surtout une cuisine exceptionnelle ! Les produits, locaux, sont d'une fraîcheur absolue. Le petit déjeuner restera dans nos mémoires ! Bravo ! Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

J'ai découvert ce charmant hôtel dans le cadre d'un incentive professionnel. Un accueil chaleureux, un service parfait, souriant, des repas raffinés et variés, une vue superbe sur les montagnes, des chambres ou du restaurant.
Je tiens également à féliciter le patron pour ses toutes nouvelles transformations : des couloirs flambant neufs, de nouvelles portes insonorisées, des salles de bain toutes neuves, de nouveaux revêtements de sols, de nouvelles couleurs..... Le client est roi, mais là, on est vraiment gâté !
J'ai d'ailleurs décidé d'y revenir cet hiver, en famille cette fois, avec les enfants, pour profiter des formules et services : chambres communicantes familiales, gestion des forfaits skis, navettes régulières jusqu'au pied des pistes, conseils pour des ballades surprenantes ou à propos du domaine skiable .... Vraiment un super rapport qualité prix ! A conseiller sans hésitation !
Les hôtels 3* n'ont plus qu'à bien se tenir pour faire concurrence au Caprice des Neiges :-)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2011

Les draps étaient sales (taches blanches douteuses) je n'ai pas voulu dormir dans ce lit!! Salle de bain avec des mouches mortes dans le néon ! Je n'y suis restée qu'une nuit c'était déjà trop !

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 7 janvier 2010

les chambres sont un peu petites mais propres avec un balcon et des chaises longues. La cuisine est excellente on peut également demander des plats typiquement savoyards. Le personnel est sympa. L'hôtel est bien placé pour les balades et surtout au calme car en dehors du village. On y retournera certainement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
À 2,4 km
Hotel restaurant LES GRANITS
N° 3 sur 8 à Combloux
À 1 km
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Hotel Restaurant Le Coin Savoyar...
N° 4 sur 8 à Combloux
À 4,9 km
Hôtel Les Roches & Spa
Hôtel Les Roches & Spa
N° 1 sur 6 à Cordon

Vous connaissez Caprice des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Caprice des Neiges

Adresse: 57 route de l Epine, 74920 Combloux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
N° 6 sur 8 Hôtels à Combloux
Catégorie de prix : 72€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caprice des Neiges 2*
Pour vos vacances d’hiver à la neige, au pied du Mont Blanc, choisissez Megeve ou Combloux. L’Hotel restaurant Caprice des Neiges est situé à une distance idéale de ces deux stations de ski de haute savoie. A 600m des pistes de Megeve (grand parking)ou 4km environ de celles de Combloux, l’hotel dispose d’une navette pour vous conduire. Lors de votre séjour, vous profiterez des plaisirs du ski ou de tous ceux liés à la neige tant ils sont nombreux à Megeve et Combloux. Niché dans un hameau savoyard, l'Hôtel Restaurant Caprice des Neiges offre une vue exceptionnelle sur la chaîne des Aravis, les Aiguilles de Warens, la chaîne de la Fiz et la vallée de Sallanches. C'est dans un cadre ensoleillé que vous profiterez du calme de l'hôtel. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bains, télévision, téléphone. Certaines chambres sont communicantes pour la facilité des familles nombreuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caprice des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caprice Des Neiges Combloux
Caprice Des Neiges Combloux, Haute-Savoie