Caprice des Neiges
Chalet de l'Ancolie(Megève)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Internet gratuit
Les Aravis(Combloux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2013

Hotel charmant dont les chambres avec balcons plein Sud sont très confortables. Les dîners équilibrés sont confectionnés avec soin et à partir de produits de qualité. Les petits déjeuners (buffet) sont complets et savoureux.
De la salle à manger, la vue panoramique est magnifique de jour comme de nuit sur le massif des Aravis, la vallée de Sallanches et le village de Combloux.
L'accueil est convivial et chaleureux. Les tarifs sont d'un excellent rapport qualité / prix. Bravo !
Jacqueline et Dany S.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous sommes revenus avant-hier d'une semaine passée pour la première fois à combloux au caprice des neiges, en demi-pension. Génial! Tout est fait pour que l'on passe un agréable séjour en famille : accueil très chaleureux, lits confortables, chambres et sdb propres, et surtout repas excellents. Buffet petit déj très varié, pic-nic frais et complet, "souper" (on est belge!!!) extraordinaire et très fin. Sans oublier un patron et une patronne charmants et un personnel très attentif au confort de ses clients!
Et en plus, plein de petits détails qui rendent le séjour facile : local à ski à disposition, navette gratuite possible jusqu'aux pistes, prise en charge de la commande des forfaits, salon, wifi gratuit, ...
En un mot, on y retournera...
Virginie et Jean-Michel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

hôtel qui est a la hauteur de ses étoiles pour le positif chambre et commun très propre petit déjeuner assez complet,joli vue sur les montagnes
accueil agréable
le moins hotel vraiment éloigne du centre et le bruit de la nationale qui est en contre bas mais il est évident que si c'est une période ou vous n’avez pas besoin d'ouvrir les fenêtres la nuit tout va bien
pour le repas correct mais rien d'exeptionnel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Chambre réservée pour 4 nuits avec Booking à 70 eur par nuit. Au final,l'hôtel étant plein, nous nous retrouvons dans un studio appartenant aussi à l'hôtel. Pour le même prix nous avons une kitchenette en plus et la possibilitè d'être indépendants. C'est mignon et très propre. Seul souci : la route est juste en contrebas et la petite terrasse du studio est un peu bruyante. Autre souci : si l'hôtel est plein, le parking est un peu petit.
Le Wifi gratuit de l'hôtel ne passe pas non plus dans le studio.
Ceci dit la prestation est tout à fait honorable, l'équipe est souriante et serviable et nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Incontestablement une adresse de charme ! Ambiance feutrée, décoration montagnarde, accueil prévenant ( L'hôtel était complet, malgré cela le patron a pris le temps de nous conseiller sur nos randonnées), mais surtout une cuisine exceptionnelle ! Les produits, locaux, sont d'une fraîcheur absolue. Le petit déjeuner restera dans nos mémoires ! Bravo ! Nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple