“Un chalet cosy face au Mont Blanc !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Coin Savoyard

Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
N° 7 sur 9 Hôtels à Combloux
La Rochelle, France
“Un chalet cosy face au Mont Blanc !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, l'équipe du "Coin Savoyard" s'est toujours montrée chaleureuse, accueillante, disponible...
Une chambre douillette et toujours propre avec vue sur le Mont Blanc, que demander de plus ? Sans compter que l'emplacement de l'hôtel est idéal (en 3 minutes à pieds à peine, on est au coeur de l'adorable et authentique village de Combloux, qui mérite bien son surnom de "Perle du Mont Blanc" !).
Nous qui pensions essayer divers restaurants, nous nous sommes surprises à préférer le charme du restaurant du "Coin Savoyard", ses plats typiques, sa cheminée, sans oublier son personnel efficace et adorable !
Un grand merci à Colette et à Philippe pour leur gentillesse !
Nous espérons revenir très vite !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Effectivement accueil chaleureux, très bon restaurant (mais prix parisiens), petit déjeuner simple sans jambon ni fromage.
Belle chambre savoyarde mais petite salle de bains (et pas de pare douche) et des matériaux pas très "noble" (portes, luminaires..poignets..) malgré un bel effort de décoration
Vue superbe sur le Mont Blanc et l'église, mais qui sonne toutes les demi heures et 2 fois l'heure plus un carillon à 7h (de toute façon déja réveillé par la circulation locale, certes avec les fenetres ouvertes). Donc pas de petits oiseaux ou cloches des vaches le matin. Dommage car le cadre et le village est très joli et super fleuri en été.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil Chaleureux, établissement familiale chic et confortable. Vue magnifique sur le Mont Blanc depuis le balcon de la chambre, et depuis la Piscine. Restaurant excellent

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Je regarde par curiosité les avis sur mon coup de coeur de l'hiver dernier, et: Comment est-ce possible de lire un commentaire pareil???
Je m'excuse mais, nous avons séjourné ma famille et moi au Coin Savoyard durant une semaine en février dernier. Et exactement comme nous nous y attendions, nous y avons trouvé un cadre de rêve!!!! Une terrasse avec vue panoramique sur le Mont-Blanc, une chambre vraiment douillette et propre, avec une décoration typique et de bon goût!! Un personnel adorable, pour qui nous sentons avoir de l'importance, toujours prêts à rendre service. J'y ai également découvert une cuisine typique, mais également des mets vraiment raffinés et originaux, bref, excquis! Si bien que nous y avons mangé presque tous les jours, alors que nous avions dans l'idée de goûter un max de restos.
Un emplacement idéal, ça oui, à 2 pas du centre du village (vraiment authentique et vivant!), et juste à côté d'un arrêt de skibus gratuit, qui vous monte à la station en 5 minutes!
Enfin vous l'aurez compris, nous nous sommes régalés et y retournerons cet hiver avec hâte! D'ailleurs je l'ai recommandé à plusieurs de nos amis!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Que s'est-il donc passe entre janvier et fevrier de cette annee?L'adorable petit hotel ou nous avons sejourne pendant 2 semaines s'est-il subitement transforme ?Les gens extraordinnaires qui nous y ont accueillis se sont-ils volatilises?Si j'en crois le commentaire de Maryse73 on nous a completement change notre coin savoyard!! Parceque celui que nous connaissons est rempli de gentillesse et d'efficacite a tous les etages:de la femme de menage aux serveuses sans parler de Colette et Philippe les patrons toujours prets a rendre service.Et avec le sourire en plus!Les chambres sont coquettes,les salles de bain jolies et grandes(manque peut-etre 1 vitre de douche).La nourriture y est tres bonne et abordable(d'ailleurs le restaurant ne desemplit pas).La seule chose qui fait defaut serait un espace salon un peu plus grand autour du bar ,mais cela reste secondaire au regard du reste.Oui vraiment,le Coin savoyard que je connais est exactement a l'image que je me fais d'un hotel a la montagne:authentique,chaleureux et celui-ci a comme valeur ajoutee des gens possedant une gentillesse et un sens du partage hors du commun. p.s:ayant 1 clavier qwerty je ne peux pas mettre les accents et m'en excuse. natMauritius

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
aix les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

La chambre que nous avions n'étais pas représentative de celles présentées sur le site, propreté douteuse des toilettes, accueil vraiment peu chaleureux.

Le seul point positif est la localisation de l'hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Aux Ducs De Savoie
N° 8 sur 9 à Combloux
Le Chamois d'Or
Le Chamois d'Or
N° 3 sur 8 à Cordon

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Coin Savoyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Coin Savoyard

Établissement : Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Adresse: 300 route de la Cry Cuchet, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
N° 7 sur 9 Hôtels à Combloux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Coin Savoyard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Coin Savoyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Coin Savoyard
Restaurants Combloux