“hotel familial typiquement savoyard”

Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
N° 5 sur 8 Hôtels à Combloux
Avis publié : 27 décembre 2012

cet hôtel rassemble tout ce qui est indispensable pour passer de bonnes vacances en famille à la montagne : une situation géographique parfaite à coté des navettes pour le ski, mais à deux minutes du centre ville,
des chambres confortables, un personnel très à l'écoute et une restauration de très bon niveau.
bref tout est fait pour passer un bon moment.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2012

Jolie terrasse rustique avec fontaine et verdure. Prix eleve (100 euros pour 2 personnes) mais cuisine excellente. Tres bonnes salades. La viande etait parfaite. Portions copieuses. Service sympathique. Pouvons le recommander.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

nous avons pu manger en terrasse, trés agréable surtout pour deguster une fondue aux cépes ,pour quatre la quantité était un peu juste, pas de carte pour choisir l'aperitif, c'est la responsable qui propose ,un sourire et un tarif seraient souhaitables, coupe de glace bien préparée, serveuse agréable .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

Nous sommes allés manger dans ce restaurant qui mérite le détour. Un accueil irréprochable, une jolie salle de restaurant. Nous avons mangé un vacherin qui était excellent. On nous a même proposé de la charcuterie en plus ainsi que des pommes de terre. Tout à volonté. Très bon dessert. Tarifs très abordables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, bon accueil , service sympathique et attentionné, nous étions en demi-pension et pouvions changer de menu si cela nous convenait pas mais le chef est créatif et tous les repas furent très appréciés. la chambre tout en bois était très agréable et la grande SDB en pierre aussi, nettoyée pendant le petit dej ce qui était très pratique pour son accessibilité à tout moment de la journée. Pas de bruit du tout entre chambres et c'est bien agréable. Ajouter à cela un panorama magnifique tout enneigé, Mont Blanc et Aravis et une localisation très pratique et vous comprendrez que nous nous sommes beaucoup plu dans cet hotel à taille humaine. Cerise sur le gateau : le patron nous a très gentiment dépanné car la batterie de la voiture n'avait pas supporté les -20 degrés répétitifs des nuits..., nous avons bien apprécié.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

personnel sympathique.reveillon tristounet,52 euros le menu. avec 2 fromages à selectionner sans avoir vus. servis froids, 1 reblochon quelconque et 1 entame de buche du POITOU ........dans les publicités sont mis en valeur les produits fermiers du pays .à ce tarif là je pense qu'un plateau de fromages representatifs de la region n'aurait pas changé la marge faite . dommage .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, l'équipe du "Coin Savoyard" s'est toujours montrée chaleureuse, accueillante, disponible...
Une chambre douillette et toujours propre avec vue sur le Mont Blanc, que demander de plus ? Sans compter que l'emplacement de l'hôtel est idéal (en 3 minutes à pieds à peine, on est au coeur de l'adorable et authentique village de Combloux, qui mérite bien son surnom de "Perle du Mont Blanc" !).
Nous qui pensions essayer divers restaurants, nous nous sommes surprises à préférer le charme du restaurant du "Coin Savoyard", ses plats typiques, sa cheminée, sans oublier son personnel efficace et adorable !
Un grand merci à Colette et à Philippe pour leur gentillesse !
Nous espérons revenir très vite !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille