“Dommage”

N° 7 sur 9 Hôtels à Combloux
Genève, Suisse
“Dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes plusieurs fois dans cet endroit et nous avons été très décus. Jusqu'à présent, nous prenions uniquement des spécialités savoyardes (raclettes, braserade) et cette fois-ci, nous avons essayé des plats à la carte (cuisses de grenouilles, crevettes). A éviter. Ce n'est vraiment pas bon... Tout est surgelé. C'est dommage car l'endroit est charmant. Nous y retournerons mais nous nous limiterons aux spécialités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

cet hôtel rassemble tout ce qui est indispensable pour passer de bonnes vacances en famille à la montagne : une situation géographique parfaite à coté des navettes pour le ski, mais à deux minutes du centre ville,
des chambres confortables, un personnel très à l'écoute et une restauration de très bon niveau.
bref tout est fait pour passer un bon moment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Moraira, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Jolie terrasse rustique avec fontaine et verdure. Prix eleve (100 euros pour 2 personnes) mais cuisine excellente. Tres bonnes salades. La viande etait parfaite. Portions copieuses. Service sympathique. Pouvons le recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

nous avons pu manger en terrasse, trés agréable surtout pour deguster une fondue aux cépes ,pour quatre la quantité était un peu juste, pas de carte pour choisir l'aperitif, c'est la responsable qui propose ,un sourire et un tarif seraient souhaitables, coupe de glace bien préparée, serveuse agréable .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes allés manger dans ce restaurant qui mérite le détour. Un accueil irréprochable, une jolie salle de restaurant. Nous avons mangé un vacherin qui était excellent. On nous a même proposé de la charcuterie en plus ainsi que des pommes de terre. Tout à volonté. Très bon dessert. Tarifs très abordables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, bon accueil , service sympathique et attentionné, nous étions en demi-pension et pouvions changer de menu si cela nous convenait pas mais le chef est créatif et tous les repas furent très appréciés. la chambre tout en bois était très agréable et la grande SDB en pierre aussi, nettoyée pendant le petit dej ce qui était très pratique pour son accessibilité à tout moment de la journée. Pas de bruit du tout entre chambres et c'est bien agréable. Ajouter à cela un panorama magnifique tout enneigé, Mont Blanc et Aravis et une localisation très pratique et vous comprendrez que nous nous sommes beaucoup plu dans cet hotel à taille humaine. Cerise sur le gateau : le patron nous a très gentiment dépanné car la batterie de la voiture n'avait pas supporté les -20 degrés répétitifs des nuits..., nous avons bien apprécié.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

personnel sympathique.reveillon tristounet,52 euros le menu. avec 2 fromages à selectionner sans avoir vus. servis froids, 1 reblochon quelconque et 1 entame de buche du POITOU ........dans les publicités sont mis en valeur les produits fermiers du pays .à ce tarif là je pense qu'un plateau de fromages representatifs de la region n'aurait pas changé la marge faite . dommage .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille