“sympa”

Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
N° 5 sur 9 Hôtels à Combloux
Avis publié: 1 février 2013

Hôtel typiquement savoyard, agréable et assez bien situé.
On se rend à pied au centre ville et aux remontées mécanique par le bus ski situé juste devant l’hôtel.
Accueil et prestations chaleureuses, petit feu de cheminée agréable et personnel disponible.
très agréable séjour en famille.
Seul point négatif, l'étroitesse des escaliers et des chambres, un détail compte tenu du reste.
Je recommande

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2013

Nous sommes plusieurs fois dans cet endroit et nous avons été très décus. Jusqu'à présent, nous prenions uniquement des spécialités savoyardes (raclettes, braserade) et cette fois-ci, nous avons essayé des plats à la carte (cuisses de grenouilles, crevettes). A éviter. Ce n'est vraiment pas bon... Tout est surgelé. C'est dommage car l'endroit est charmant. Nous y retournerons mais nous nous limiterons aux spécialités.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2012

cet hôtel rassemble tout ce qui est indispensable pour passer de bonnes vacances en famille à la montagne : une situation géographique parfaite à coté des navettes pour le ski, mais à deux minutes du centre ville,
des chambres confortables, un personnel très à l'écoute et une restauration de très bon niveau.
bref tout est fait pour passer un bon moment.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2012

Jolie terrasse rustique avec fontaine et verdure. Prix eleve (100 euros pour 2 personnes) mais cuisine excellente. Tres bonnes salades. La viande etait parfaite. Portions copieuses. Service sympathique. Pouvons le recommander.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

nous avons pu manger en terrasse, trés agréable surtout pour deguster une fondue aux cépes ,pour quatre la quantité était un peu juste, pas de carte pour choisir l'aperitif, c'est la responsable qui propose ,un sourire et un tarif seraient souhaitables, coupe de glace bien préparée, serveuse agréable .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 avril 2012

Nous sommes allés manger dans ce restaurant qui mérite le détour. Un accueil irréprochable, une jolie salle de restaurant. Nous avons mangé un vacherin qui était excellent. On nous a même proposé de la charcuterie en plus ainsi que des pommes de terre. Tout à volonté. Très bon dessert. Tarifs très abordables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel, bon accueil , service sympathique et attentionné, nous étions en demi-pension et pouvions changer de menu si cela nous convenait pas mais le chef est créatif et tous les repas furent très appréciés. la chambre tout en bois était très agréable et la grande SDB en pierre aussi, nettoyée pendant le petit dej ce qui était très pratique pour son accessibilité à tout moment de la journée. Pas de bruit du tout entre chambres et c'est bien agréable. Ajouter à cela un panorama magnifique tout enneigé, Mont Blanc et Aravis et une localisation très pratique et vous comprendrez que nous nous sommes beaucoup plu dans cet hotel à taille humaine. Cerise sur le gateau : le patron nous a très gentiment dépanné car la batterie de la voiture n'avait pas supporté les -20 degrés répétitifs des nuits..., nous avons bien apprécié.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Aux Ducs De Savoie
N° 4 sur 9 à Combloux
Le Chamois d'Or
Le Chamois d'Or
N° 4 sur 8 à Cordon

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Coin Savoyard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Coin Savoyard

Adresse: 300 route de la Cry Cuchet, 74920 Combloux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
N° 5 sur 9 Hôtels à Combloux
Catégorie de prix : 89€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Coin Savoyard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Coin Savoyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Coin Savoyard
Restaurants Combloux