“Restaurant irregulier...”

N° 5 sur 9 Hôtels à Combloux
Hong Kong
“Restaurant irregulier...”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons dîné 2 fois sur la terrasse de ce restaurant agréable. Au final nous sommes assez déçus...
La 1ere fois, on a fait un super repas (fondue savoyarde et soupe de fruits en dessert), tout super bon et servi rapidemment.
La 2ieme fois, c'était limite immangeable (salade pas fraîche, tartiflette avec bien peu de fromage) et beaucoup d'attente...service catastrophique alors que le restaurant était quasi vide !!
Au final je ne suis pas sûre qu'on y retournera....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 15 février 2013

La meilleur tartiflette du village, un chef inventif (saumon fumé maison, croute de beaufort au vin jaune et morille...une tuerie). Un service comme on l'aime a la montagne, convivial et efficace. On y reviens 3 fois dans la semaine pour en profiter pleinement...conseil sur le vin, le loup dans la bergerie. Big up

• Séjour du février 2013
lyon
Avis écrit le 15 février 2013

Charmant chalet savoyard authentique, les chambres sont superbes aménagées avec goût, belle salle de bain, confortables, le petit déjeuner est très correct. Je connais cet hotel depuis des années et l'apprécie toujours autant, l'été vous pouvez bénéficier de la piscine très agréable.
excellent accueil.
Cette dernière fois, je n'ai pu diner qu'une seule fois, et surprise car ma tartiflette n'avait rien à voir avec celles que j'avais mangé auparavant, un peu déçue, mais je pense que je suis mal tombée cette fois et espère y retourner prochainement et retrouver la qualité de la cuisine connue

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 4 février 2013

Agréable séjour dans cet établissement chaleureux bien situé à deux pas des navettes pour les pistes , chambres spacieuses et propres, bonne cuisine , personnels agréable et disponible
(point négatif le local à ski inaccessible par l'extérieur beaucoup trop petit et très mal ventilé pour le séchage des chaussures après une journée de ski dommage )
Manque un spa.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel typiquement savoyard, agréable et assez bien situé.
On se rend à pied au centre ville et aux remontées mécanique par le bus ski situé juste devant l’hôtel.
Accueil et prestations chaleureuses, petit feu de cheminée agréable et personnel disponible.
très agréable séjour en famille.
Seul point négatif, l'étroitesse des escaliers et des chambres, un détail compte tenu du reste.
Je recommande

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes plusieurs fois dans cet endroit et nous avons été très décus. Jusqu'à présent, nous prenions uniquement des spécialités savoyardes (raclettes, braserade) et cette fois-ci, nous avons essayé des plats à la carte (cuisses de grenouilles, crevettes). A éviter. Ce n'est vraiment pas bon... Tout est surgelé. C'est dommage car l'endroit est charmant. Nous y retournerons mais nous nous limiterons aux spécialités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2012

cet hôtel rassemble tout ce qui est indispensable pour passer de bonnes vacances en famille à la montagne : une situation géographique parfaite à coté des navettes pour le ski, mais à deux minutes du centre ville,
des chambres confortables, un personnel très à l'écoute et une restauration de très bon niveau.
bref tout est fait pour passer un bon moment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Aux Ducs De Savoie
N° 4 sur 9 à Combloux
Les Rhodos
Les Rhodos
N° 2 sur 8 à Cordon

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Coin Savoyard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Coin Savoyard

Établissement : Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Adresse: 300 route de la Cry Cuchet, 74920 Combloux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
N° 5 sur 9 Hôtels à Combloux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Coin Savoyard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Coin Savoyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Coin Savoyard
Restaurants Combloux