“hotel très bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 9 Hôtels à Combloux
Toulouse, France
“hotel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Petite chambre aux rangements insuffisants compte tenu des tenues d'hiver. Agréable malgré tout avec beaucoup de bois, et au calme. Peu lumineuse et faiblement éclairée cependant.
La situation est idéale pour aller skier car les navettes passent au pied de l'hôtel, qui se trouve très proche du centre village. Idéal pour sortir manger le soir (restaurant de l'hôtel trop cher pour sa qualité).
L'accueil au petit déjeuner est très sympathique et les plats proposés au petit-dejeuner sont classiques et variés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Mon hôtel préféré depuis des années dans la jolie station de Combloux avec un cadre agréable et une vue magnifique ... et des plats régionaux excellents !!! Un regret: ne pas pouvoir y aller plus souvent !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Aujourd'hui nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant au bord de la route car il semblait accueillant. Sur la terrasse alors que nous souhaitions être à l'ombre tous les deux, la serveuse nous a plutôt mal reçus car les tables à l'ombre n'étaient pas dressées. J'ai choisi un omble chevalier avec risotto et ratatouille, mon conjoint une pièce de bœuf. Mon omble ressemblait furieusement à du saumon, goût, texture et taille, j'ai posé la question à la serveuse le plus gentiment du monde, elle l'a de nouveau mal pris. Le risotto était bon mais à mon avis réchauffé et la ratatouille c'étaient plutôt des tomates avec 3 rondelles de courgette, bof. Le plat de mon mari était quant à lui correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons dîné 2 fois sur la terrasse de ce restaurant agréable. Au final nous sommes assez déçus...
La 1ere fois, on a fait un super repas (fondue savoyarde et soupe de fruits en dessert), tout super bon et servi rapidemment.
La 2ieme fois, c'était limite immangeable (salade pas fraîche, tartiflette avec bien peu de fromage) et beaucoup d'attente...service catastrophique alors que le restaurant était quasi vide !!
Au final je ne suis pas sûre qu'on y retournera....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

La meilleur tartiflette du village, un chef inventif (saumon fumé maison, croute de beaufort au vin jaune et morille...une tuerie). Un service comme on l'aime a la montagne, convivial et efficace. On y reviens 3 fois dans la semaine pour en profiter pleinement...conseil sur le vin, le loup dans la bergerie. Big up

• Séjour du février 2013
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Charmant chalet savoyard authentique, les chambres sont superbes aménagées avec goût, belle salle de bain, confortables, le petit déjeuner est très correct. Je connais cet hotel depuis des années et l'apprécie toujours autant, l'été vous pouvez bénéficier de la piscine très agréable.
excellent accueil.
Cette dernière fois, je n'ai pu diner qu'une seule fois, et surprise car ma tartiflette n'avait rien à voir avec celles que j'avais mangé auparavant, un peu déçue, mais je pense que je suis mal tombée cette fois et espère y retourner prochainement et retrouver la qualité de la cuisine connue

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Agréable séjour dans cet établissement chaleureux bien situé à deux pas des navettes pour les pistes , chambres spacieuses et propres, bonne cuisine , personnels agréable et disponible
(point négatif le local à ski inaccessible par l'extérieur beaucoup trop petit et très mal ventilé pour le séchage des chaussures après une journée de ski dommage )
Manque un spa.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux