“Excellent rapport qualité prix”

Restaurant Le Mystic
Classé n° 12 sur 28 Restaurants à Combloux
Cuisines : Diner, Delicatessen, Française, Saine
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 23 juin 2014

Restaurant ouvert en dehors de la saison touristique et fréquenté par la clientèle locale. Rien à reprocher à l'accueil et au service. Ambiance calme. Environnement et présentation des assiettes sans chichis mais nourriture à la fois copieuse, traditionnelle et fort savoureuse. Repas du jour comprenant entrée, plat et dessert pour un prix de 13,50€. La maison ne se rattrape pas sur le tarif du vin et du café. En résumé : une très agréable surprise.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Mystic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Un menu copieux le midi, une carte élaborée le soir
Une terrasse avec une vue exceptionnelle
Un excellent rapport qualité/prix
Un accueil à la hauteur de l'ensemble, gentillesse et courtoisie
De plus, le cadre a été amélioré
Bref, de multiples raisons de s'arrêter pour passer un bon moment au Mystic

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par l'hôte des lieux qui nous a servi de délicieux plats traditionnels. Les plats sont faits maison avec des produits frais locaux spécialement sélectionnés. Un délice ! Nous avons eu le temps de manger a notre rythme et de passer un moment très convivial. Le petit plus : les conseils de l'hôte sur la Haute-Savoie l'été :) ça donne envie !

Avis publié: 15 mars 2014

Restaurant chaleureux et le service est agréable. Cuisine maison, viande délicieuse et le jeune patron à l 'écoute pour une personne comme moi allergique à certains aliments. Je reviendrai l'année prochaine....bonne continuation.

Avis publié: 19 juillet 2013

Très bon accueil comme d abitude , qualité des viande Au top ,rapport qualité au top.
J y retourne à chaque passage sur combloux .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mystic ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Mystic ?