“Improvisation réussie”

Options : Terrasse, Réservations
Tours, France
“Improvisation réussie”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous étions restés sur un avis mitigé datant de deux ans : heureusement nous nous sommes laissés tenter pour un nouveau déjeuner à l'improviste....déjeuner réussi.
Cadre sympathique : dejeuner a l'intérieur du fait du mauvais temps. Toilettes propres.
Nous n'avons pris que le plat du jour ( burger mystic et entrecote a la mode café de Paris ) et les plats étaient copieux, aussi agréables a regarder qu'a deguster.
A noter la disponibilité et la gentillesse du serveur.

• Visité en août 2014

Marboz, France
“Déçus...”
Avis écrit le 14 août 2014

De passage à Combloux, nous avons opté pour le Mystic qui s'est révélé décevant. Haricots fileux, escalope savoyarde sèche et trop grillée et plat du jour (blanc de poulet) version surprise du chef (dixit le serveur) qui s'avère écœurante et peu goûtue... L'assiette du menu enfant avec steak haché était copieuse mais les haricots souffraient du même mal. Les boules de glace (vanille et caramel) n'étaient quant à elles pas de qualité premium. Bref un "moyen" qui aurait bien pu être un "médiocre"...

• Visité en août 2014
Juan-les-Pins, France
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Excellent accueil, cuisine soignée pour un plat du jour filet de poulet à la crème et aux morilles ou filet de porc avec sauce Café de Paris, service rapide et de bonne qualité. Très bon rapport qualité-prix pour ce restaurant situé un peu en retrait dans le village par rapport à la départementale. À recommander.

Visité en août 2014
Vesoul, France
“Cuisine délicieuse”
Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons testé ce resto lors de nos vacances et nous avons bcp apprécié
les plats étaient délicieux : le croustillant chèvre miel un pur délice
le personnel très sympa

Visité en juillet 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 juin 2014

Restaurant ouvert en dehors de la saison touristique et fréquenté par la clientèle locale. Rien à reprocher à l'accueil et au service. Ambiance calme. Environnement et présentation des assiettes sans chichis mais nourriture à la fois copieuse, traditionnelle et fort savoureuse. Repas du jour comprenant entrée, plat et dessert pour un prix de 13,50€. La maison ne se rattrape pas sur le tarif du vin et du café. En résumé : une très agréable surprise.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mystic ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Mystic ?