“superbe!” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 9 Hôtels à Combloux
saint-etienne
“superbe!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

accueil agréable, paysage magnifique, chambre confortable qui aurait besoin d'un petit coup de jeune. chambre agréable tout en bois. spa payant si court séjour. bon petit déjeuner, le diner par contre ne propose qu'un menu à 25 euros. très bel hotel bien situé et au calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve-Loubet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé deux jours très agréables mi février. La situation de l'hôtel à 10mn à pieds du centre, au calme avec une vue sur la chaine du Mont Blanc reflète bien son nom. l'accueil est soigné et attentif. Les chambres sont spacieuses, chaleureuses et fonctionnelles. Les repas proposés sont bons et variés. Le service est souriant et efficace. Nous reviendrons certainement et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel hôtel situé en dehors du centre du village. Des vues magnifiques sur les montagnes environnantes. Aire de jeux pour les enfants. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup d'esthétique, de style rustique. Les salles de bain sont également spacieuses, seul point négatif est qu'il n'y a pas de rideaux dans la salle de bain. Tout est propre et bien rangé. Si vous avez besoin de 2 chambres, il est possible de les avoir au bout du couloir, avec une porte qui les isole du reste du corridor. Stéphanie, à la réception, est discrète et très serviable. Dans l'ensemble, un bon hôtel pour des vacances en famille, très bonne qualité pour un 3 étoiles.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel bien decoré,jolie chambre,il est pas trop mal situé et à un prix raisonnable.je le recommande pour des vacances au ski à megève sans se ruiner tout en gardant un bon confort.le service et l'accueil chaleureux font de cet hotel une bonne adresse pour se reposer apres une bonne journée de ski!coup de coeur pour le coin cheminé où il est bon de boire un petit chocolat au goûter!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saulon-la-Rue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous venons de passer un séjour de 2 nuits dans cet excellent hotel. situé à la sortie de combloux à 10Minutes à pied du centre de combloux.
Hotel convivial très tranquille. Chambre très coquette nous avions une superbe vue sur le Mont blanc. Le restaurant est excellent avec des plats simple mais très raffiné et en bonne quantité. Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel que je vous recommande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Personnel charmant et acceuillant..
Chambre agréable avec une belle vue sur le Mont Blanc
il serait bon d'installer un rideau de douche dans la salle de bain ainsi qu'un flexible de douche plus long.
Restauration soignée et agréable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2009

Le "Au Coeur Des Prés" est très calme, situé un peu en dehors ce Combloux, vers la sortie en direction de Megève. Quelque peu éloigné de tout, il est recommandé de disposer d'un véhicule.
Pour les skieurs, le télécabine Princesse est à 5 minutes.
Les chambres ne sont pas très grandes mais elles ont beaucoup de charme, finitions soignées, beaucoup de bois, des balcons ensoleillés avec une vue dégagée sur le massif du Mt.Blanc. Salle de bain impeccable mis à part que, comme souvent en France, il n'y a pas de rideau/cabine de douche, inondations assurées.
Au sous-sol, un jacuzzi et un sauna et l'été l'hôtel dispose d'une piscine extérieure.
L'hôtel dans l'ensemble, est élégant, calme et charmant. Seul son isolement peut être perçu comme un inconvénient mais personnellement j'ai bien apprécié .
La chambre peut se réserver avec ou sans petit-déjeuner et/ou pension. Les prix sont plutôt élevés mais la région n'est pas réputée pour son offre de prix raisonnable.
Mégève est à 10 min. de voiture.
Bonne alternative pour des séjours à la neige ou pour profiter de la montagne en été.

• a aimé — Sa position au coeur d'un massif montagneux
  • n'a pas aimé — La douche
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires