“Charme douillet”

Au Coeur Des Pres
N° 4 sur 8 Hôtels à Combloux
Avis publié : 22 mars 2014

Pour la seconde fois, nous avons retrouvé cet hôtel avec le même plaisir. L'accueil est à la fois professionnel et détendu, les chambres avec une superbe vue sur le mlassif du Mont Blanc respire une ambiance chalet confortable, les repas sont délicieux, copieux et un brin délicat. Nous reviendrons à coup sûr l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mars 2014

agreable sejour dans cette hotel , la chambre est propre calme avec vue sur le mont blanc!! les equipements jaccuzi ,hamam, sauna billard table de pingpong a disposotion sont super, peronnel tres sympatique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout d'abord, l'accueil de la patronne et des membres du personnel est chaleureux. L'hôtel est très bien entretenu et notre chambre était très confortable. L'espace détente comporte deux jacuzzis (dont un extérieur), un hammam, un sauna, une douche hydromassante et 3 équipements de fitness, très agréables après une journée de ski. Le salon avec feu ouvert était également charmant. Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité de la demi-pension qui proposait 2 entrées, plat, plateau de fromages et dessert. Les menus étaient originaux, variés et très bons. Si quelque chose n'était pas à notre goût, une alternative était proposée.
La seule petite critique que nous pourrions formuler est que la baignoire comportait une douche mais sans point haut de fixation et sans pare-douche.
Si vous êtes skieurs, sachez que l'arrêt de la navette gratuite est suffisamment loin (entre 5 et 10 min) pour vous dissuader d'y aller avec les bottines de ski aux pieds et vos skis sur l'épaule.
Nous recommendons donc de louer un casier dans un des magasins de sport du Cry ou de vous y rendre en voiture (parkings gratuits).
L'hôtel est à à peine 10 min à pied du centre du village.
C'est certain, nous y retournerons!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous sommes revenus en petit groupe comme l'année précédente et il y a longtemps. Toujours le même accueil sympathique par 3 générations qui améliorent constamment les équipements et le confort de l'hôtel. Chambres en harmonie avec le style de l'hôtel, confortables avec vue unique sur le Mont-Blanc et les Alpes. La cuisine est excellente et très abondante. Difficile d'imaginer mieux. Nous y retournerons à l'automne prochain.

Astuce pour la chambre : Côté opposé à la réception pour la vue unique sur le Mont-Blanc et la chaîne des Alpes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Situation exceptionnelle au calme avec une vue splendide sur le Mont Blanc
sans voisinage perturbant mais le village est accessible facilement à pied
L'accueil familial est sympathique et pour couronner le tout une cuisine de qualité

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le mont Blanc, c'est un panorama somptueux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Accueil très agréable, discret et efficace. Chambre confortable, très bien exposée, face au Mont Blanc. Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre, le dîner est très copieux et varie. calme et repos garantis'

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2013 par mobile

Nous avions déjà séjournes dans cet hôtel 4 ans au paravant et nous avions passer un très bon sejour, la qualité des repas du soir est parfaite, la literie, la propreté, l'aceuil, rien a redire, de plus les tarifs non pratiquement pas bouger en 4 ans, pour la même qualité!
Rénovation de l'espace sauna, jacuzzi , hammam, c'est vraiment agréable après une journée de ski.

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
À 0,7 km
À 1,6 km
Résidence Goélia La Grande Cordée
À 0,4 km
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Hotel Restaurant Le Coin Savoyar...
N° 5 sur 8 à Combloux

Vous connaissez Au Coeur Des Pres ?

Informations supplémentaires concernant Au Coeur Des Pres

Adresse: Chemin Du Champet, 74920 Combloux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Combloux
Catégorie de prix : 129€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Coeur Des Pres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coeur Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur Des Pres Combloux
Au Coeur Des Pres Combloux, Haute-Savoie