“Combloux”

N° 4 sur 9 Hôtels à Combloux
Chambéry, France
“Combloux”
Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est un endroit magnifique et idéal pour se mettre au vert le temps d'une demi-journée...Et puis,la montagne donne en direction du Mont Blanc,une pure merveille...A cette période,on respire le calme...C'est à voir.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Le Vesinet, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Si vous cherchez un hôtel à Combloux face au Mont Blanc, descendez au Cœur des prés; vous ne serez pas déçus!! Des gens charmants, une chambre à la déco soignée et une salle de bain magnifique. Que demandez de plus? Le restaurant vous régalera en quantité et en qualité avec bien entendu les délicieuses spécialités locales. Pour un prix raisonnable, votre séjour sera très agréable dans ce trois étoiles bien méritées.

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, choisissez une chambre avec vue sur le Mont Blanc, si le temps le permet...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

2ème séjour dans cet hôtel qui fait plus chalet familial.
Service irréprochable et très bonne cuisine !
Les patrons sont très sympathiques et serviables ... tout est fait pour vous accueillir dans les l'ailleurs conditions !
Conseil : demander les chambres avec vue sur le Mont Blanc !
La vue est juste magnifique !
Je recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Pour la seconde fois, nous avons retrouvé cet hôtel avec le même plaisir. L'accueil est à la fois professionnel et détendu, les chambres avec une superbe vue sur le mlassif du Mont Blanc respire une ambiance chalet confortable, les repas sont délicieux, copieux et un brin délicat. Nous reviendrons à coup sûr l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Corcieux, France
Avis écrit le 12 mars 2014

agreable sejour dans cette hotel , la chambre est propre calme avec vue sur le mont blanc!! les equipements jaccuzi ,hamam, sauna billard table de pingpong a disposotion sont super, peronnel tres sympatique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Spy, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout d'abord, l'accueil de la patronne et des membres du personnel est chaleureux. L'hôtel est très bien entretenu et notre chambre était très confortable. L'espace détente comporte deux jacuzzis (dont un extérieur), un hammam, un sauna, une douche hydromassante et 3 équipements de fitness, très agréables après une journée de ski. Le salon avec feu ouvert était également charmant. Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité de la demi-pension qui proposait 2 entrées, plat, plateau de fromages et dessert. Les menus étaient originaux, variés et très bons. Si quelque chose n'était pas à notre goût, une alternative était proposée.
La seule petite critique que nous pourrions formuler est que la baignoire comportait une douche mais sans point haut de fixation et sans pare-douche.
Si vous êtes skieurs, sachez que l'arrêt de la navette gratuite est suffisamment loin (entre 5 et 10 min) pour vous dissuader d'y aller avec les bottines de ski aux pieds et vos skis sur l'épaule.
Nous recommendons donc de louer un casier dans un des magasins de sport du Cry ou de vous y rendre en voiture (parkings gratuits).
L'hôtel est à à peine 10 min à pied du centre du village.
C'est certain, nous y retournerons!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes revenus en petit groupe comme l'année précédente et il y a longtemps. Toujours le même accueil sympathique par 3 générations qui améliorent constamment les équipements et le confort de l'hôtel. Chambres en harmonie avec le style de l'hôtel, confortables avec vue unique sur le Mont-Blanc et les Alpes. La cuisine est excellente et très abondante. Difficile d'imaginer mieux. Nous y retournerons à l'automne prochain.

Astuce pour la chambre : Côté opposé à la réception pour la vue unique sur le Mont-Blanc et la chaîne des Alpes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Aux Ducs De Savoie
Hotel restaurant LES GRANITS
Hotel restaurant LES GRANITS
N° 3 sur 9 à Combloux
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Hotel Restaurant Le Coin Savoyar...
N° 7 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Au Coeur Des Pres ?

Informations supplémentaires concernant Au Coeur Des Pres

Établissement : Au Coeur Des Pres
Adresse: Chemin Du Champet, 74920 Combloux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Combloux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Coeur Des Pres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coeur Des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur Des Pres Combloux
Au Coeur Des Pres Combloux, Haute-Savoie