“Un petit cocon en pleine montagne” 4 5 étoiles

Aux Ducs De Savoie
4.0 sur 5 Hôtel   |   253 Route Du Bouchet, 74920 Combloux, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Combloux
Paris -Marseille
“Un petit cocon en pleine montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Jolies vues sur le Mont Blanc, intérieur chaleureux (du bois partout, grande cheminée dans le salon), chambres agréables et douillettes (bémol sur la salle de bain cependant : impossible d'accrocher le pommeau de douche et absence de paroi pour ne pas éclabousser...). Bonne restauration, avec un plus pour le buffet de desserts !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Cet hôtel jouit d'un emplacement exceptionnel , face au Mont Blanc , possède un vaste parc très bien entretenu et fleuri , une belle piscine chauffée ,avec un solarium doté de transats , jacuzzi ,sauna et salle de musculation .Pour tous , salle de lecture , tables de ping-pong ,connexion internet gratuite .Très bon point de départ pour des balades magnifiques . Les chambres sont confortables , avec balcon ou terrasse .La salle à manger a un chic montagnard et la cuisine est variée ,les assiettes bien présentées , les pâtisseries très tentantes...Et que dire de l'accueil? Il est exceptionnel pour un établissement de cette classe :gentillesse , courtoisie et attention de toute la famille et du personnel.C'est pourquoi l'on y revient avec plaisir et nombreux sont les habitués .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bel établissement avec du personnel gentil
Literie déplorable pour un 4 étoiles
Ascenseur en panne et personne ne vous aide
Bref hôtel vieillissant un bon 3 étoiles mais pas 4.toutefois la nourriture est excellente, viande bien tendre, large choix d entrées et desserts

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Ceayit la 1ère fois que nous y rendions.
Cet hôtel est familial c'est ce qui ressort des le premier instant.
Nous avons été installés au 1er étage au dessus du restaurant avec une très grande terrasse face au mont blanc, très Bell chambre avec 2 fauteuils très belle vue mais nous entendions le matin et le soir les bruits du resto les chaises qui traînent ....etc.
Également ce qui est reprochable, c'est une soirée savoyarde style une fondue ou raclette. Car nous étions en demi pension.
Mais cela reste un bon souvenir

• Séjour du mars 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

J'ai pratiqué cet hotel depuis très longtemps, au début dans les années 70-80 avec mes parents à chaque hiver puis, après une coupure, plus récemment avec mon épouse...C'est dire que nous y sommes très attachés d'un point de vue sentimentale. Cet hotel est dans la même famille depuis le début, il est idéalement situé face à la chaine du Mont Blanc que vous aurez la chance de découvrir au réveil si vous demandez une chambre du bon côté. L'établissement a été restauré avec gout dans un style plus "savoyard" il y a quelques années. Je suis cependant un peu plus critique sur certaines prestations..les chambres: .La literie notamment qui n'est pas digne du standing affiché avec des lits fatigués et un peu petit (140 cm), encore de vieux téléviseurs catodiques (?), l'isolation phonique pas terrible. Le service: accueillant, souriant mais sans plus. Il manque le geste et le relationnel que l'on peut espérer dans un hotel de cette gamme. J'ai personnellement trouvé que les serveuses ou serveur étaient parfois un peu "borderline",limite. Enfin le prix qui est celui d'un 4 étoiles mais ici n'est pas justifié. Un bon point pour la nourriture qui est excellente!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons passé 3 jours pour Noël dans ce splendide châlet-hôtel. Très bon accueil, personnel aux petits soins, vaste et jolie chambre tout en bois. L'hôtel offre une vue imprenable sur le Mont-Blanc, depuis la terrasse ou le grand salon au charme typiquement savoyard.
La cuisine est raffinée, copieuse, et le repas du réveillon Noël, simplement succulent.
Un hôtel indépendant de grande classe qui ravira les personnes les plus exigeantes.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Edegem, België
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous venons de passer une semaine aux Ducs de Savoie à Combloux. C'est la seconde fois que nous retournons à cet hôtel et ce ne sera certainement pas la dernière ! L'acceuil y est formidable, la nourriture excellente et le décor causy avec une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc. Si vous désirez passer une semaine calme et agréable il n'y a pas mieux.
L'hôtel a également un salon plein de charme avec feu ouvert. Au salon et dans le bar il y a connection internet. Tout le personnel est charmant. Les chiens bien élevés sont également admis sauf dans la salle de restaurant. Au départ de l'hôtel il y a plein de belles promenades. Tant qu'il y a suffisament de neige on peut quitter l'hôtel à ski et plus tard dans la saison on peut prendre le skibus vers la haut des pistes au coin de la rue.
C'est un hôtel à conseiller!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Hotel restaurant LES GRANITS
Caprice des Neiges
Caprice des Neiges
N° 5 sur 9 à Combloux
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Hotel Restaurant Le Coin Savoyar...
N° 8 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Aux Ducs De Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Ducs De Savoie

Adresse: 253 Route Du Bouchet, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Combloux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aux Ducs De Savoie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Ducs De Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Ducs De Savoie Combloux, Haute-Savoie
Ducs De Savoie Combloux