“Excellent restaurant face au Mont Blanc”

Aux Ducs De Savoie
N° 1 sur 9 Hôtels à Combloux
Avis publié : 21 juillet 2014

Un restaurant type gastronomique avec une vue sur la massif du Mont Blanc, déjeuner sur une belle terrasse ensoleiller, possibilité de se baigner dans la piscine extérieure de l’hôtel (autoriser même pour les personnes non résident a l’hôtel qui viennent s'y restaurer)

accueil très chaleureux, le service est fait comme si on était un résident de l’hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

Accueil impeccable, très belles décorations, petit déjeuner généreux et restauration copieuse et divine. Nous recommandons vivement cet établissement. Les chambres sont très agréables et celles avec vue sur le mont blanc sont irrésistibles . Literie propre et confortable .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Hotel très agréable au pieds des pistes de Combloux. Les chambres sont du style "chalet", bien assez grandes pour 2 personnes. Les lits sont séparés, mais pour nous c'est un détail... on se débrouille!
L'accueil et le service sont très agréables.
Le restaurant (buffet d'entrées et de dessert) est d'un très bon standing et très copieux.
Au rez de chaussée, salle de sport, sauna, spa pour se détendre après le ski.
Bref, le rapport qualité/prix est très bon pour un week end aux sports d'hiver.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

C'est un peu une déception. L'hôtel nous semble surévalué, davantage un trois étoiles avec les prix d'un quatre étoiles. A revoir, la SDB vieillotte, les "grands lits" qui sont en fait deux lits de 90 mais séparés et une multitude de détails qui ne passent pas pour un établissement de ce standing.
L'accueil est juste courtois. Le relationnel et le sens du commercial ne sont pas les points forts du responsable de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

"Aux Ducs de Savoie", une valeur sûre à Combloux, en termes d'hôtellerie et de restauration. L'établissement est idéalement situé - pas trop près de l'effervescence du centre ville et pas très loin du bas des pistes (pour les skieurs).
On y apprécie un accueil et un service irréprochables, avec une mention particulière à Corinne qui est toujours aux petits soins avec les clients.
Une partie des chambres donne sur le Mont Blanc avec un panorama à couper le souffle.
D'année en année la restauration monte en gamme et cette année n'a pas dérogé à la règle, avec des Menus quotidiennement renouvelés. Contrairement à d'autres établissements de Combloux, vous pouvez choisir si et quand vous voulez manger une spécialité locale, en lieu et place du Menu de la 1/2 pension.
Le personnel connait bien sa partition, la plupart faisant pour ainsi dire partie des murs. Pour autant, de nouvelles têtes triées semble -t-il sur le volet tirent également brillamment leur épingle du jeu et démontrent un grand professionnalisme.
Seule chose regrettable : le manque de neige ! Mais là difficile de blâmer quiconque.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous revenons de 4 nuits passés aux Ducs de Savoie. C'était la 5ème fois que nous venions en couple depuis 2008.
Une nouvelle fois nous avons passé un séjour parfait. Nous revenons bien reposés, les batteries bien rechargées.
Tout l'équipe est aux petits soins pour vous et essaye de satisfaire au mieux toutes vos attentes. Le personnel est présent depuis plus d'une dizaine d'années. C'est bon signe!
La vue sur le Mont-blanc est fabuleuse. On ne s'en lasse jamais.
Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation, nous n'avons jamais été déçus.
La prochaine fois nous essayerons d'y séjourner en été pour pouvoir découvrir la piscine extérieure qui paraît-il vaut le coup.
Merci à Corinne et toute l'équipe des Ducs!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous sommes allés dormir une nuit de fin décembre 2013 pour un moment de tranquillité en amoureux.
L'accueil familial et personnalisé nous a mis à l'aise tout de suite.
Notre agréable chambre, toute décorée de bois du sol au plafond, nous a donné l'impression d'être chez des amis. La neige nous a empêchés de voir le Mont Blanc mais le modeste spa nous a réchauffés.
Menu du soir varié et de qualité pour moins de 35€ avec des serveuses très souriantes.
Petit déjeuner de qualité, avec une vue surplombant la vallée, avec un large choix de viennoiseries, pains, pâtisseries, fromages, charcuterie etc
lL prochaine fois nous irons avec nos enfants, en été, afin de profiter de la belle piscine et de la vue.
A RECOMMANDER

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Caprice des Neiges
Au Coeur Des Pres
Au Coeur Des Pres
N° 4 sur 9 à Combloux
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Hotel Restaurant Le Coin Savoyar...
N° 5 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Aux Ducs De Savoie ?

Informations supplémentaires concernant Aux Ducs De Savoie

Adresse: 253 route du Bouchet, 74920 Combloux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Combloux
Catégorie de prix : 144€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aux Ducs De Savoie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Ducs De Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Ducs De Savoie Combloux, Haute-Savoie
Ducs De Savoie Combloux